5 avr. 2015

La Séance du dimanche



La séance du dimanche, késako? Toutes les deux semaines, je vous fait un petit récap de ce que j'ai pu voir à la télé en terme de séries et de films

Les films:





Sex Tape: C'est un collègue à mon mari qui nous a passé ce film. A vrai dire je n'en attendais pas grand chose de particulier étant donné le sujet (un couple marié depuis 10 ans et englué dans leur routine familiale se filme lors de leurs ébats pour remettre du piment dans leur vie. Malheureusement la video tombe entre les mains de leurs proches) mais comme j'adore Cameron Diaz je me suis laissée tentée. Je me suis retrouvée à glousser comme une bécasse et à en être la première étonnée. Donc non, clairement ce n'est pas le film du siècle c'est parfois un peu vulgaire mais j'ai bien rigolé et je n'ai pas vu le temps passer. 4/5








  

Les séries:

C'est la semaine des fins de séries!



American Horror Story: saison 3 épisodes 12 et 13 : Ca y'est, on a terminé cette saison. Objectivement je pense qu'elle était un cran en-dessous des deux premières mais j'ai quand même apprécié l'originalité de l'ensemble.
Walking dead: saison 5 épisodes 15 et 16 : Naonnnnnnnnn c'est déjà terminé! Je suis en pleine détresse émotionnelle!! C'était encore une fois une très bonne saison et il nous tarde que ça reprenne.



Once upon a time épisode 22 saison 1: J'ai bien aimé la manière dont la saison s'est terminée mais je vais m'accorder une petite pause avec une autre série avant de reprendre celle-ci





Pretty Little Liars épisode 1 saison 5: C'est reparti pour les Pretty Little qui est une série que j'aime beaucoup. J'attendais que tous les épisodes de la saison soient diffusés pour pouvoir m'y mettre. L'autre jour mon mari me dit que la femme de son collègue me demande qui est A. Particulièrement fatiguée et sans penser à la série je réponds bêtement que A c'est la première lettre de l'alphabet. Mais oui bien sûr!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire