2 avr. 2017

{RDV} C'est lundi, que lisez-vous?





Le "C'est lundi, que lisez-vous?" est le premier rendez-vous de la semaine qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée mais aussi de sa lecture en cours et de ce qu'on aimerait lire ensuite. Bon lundi! =)



 
 

 


♣ Je suis finalement arrivée au bout du tome 2 de Sidhe. J'avais adoré le premier tome mais je ressors franchement déçue par cette suite.

♣ J'ai en revanche passé un bon moment de lecture en compagnie de Cocky Bastard. Je m'attendais à une lecture légère, agréable, sans prise de tête, c'est ce qui s'est passé et en plus j'ai ri.

 


 
 
   


♣ Je suis actuellement en pleine lecture de Chamans j'en ai lu 50 pages et c'est mal barré parce que je m'ennuie.




 

 
  
♣ Je commencerai ce soir la lecture de Dans un silence

♣ J'essaierai de commencer dans la semaine Envole-moi ce livre me tente mais tellement !!

♣ Il faut également que je poursuive mon challenge de lecture en anglais et la trilogie de Kerstin Gier par la même occasion avec Sapphire Blue.





Et vous, que lisez-vous? 

La vidéo de la semaine:

L'interview de Marie Rutkoski, l'auteure de The Curse


 

Rattrapage de la semaine:

- C'est lundi
- Chronique: Orages sur la plaine (3/5)
- Chronique: Sidhe T2 (2/5)


Prévisionnel de la semaine:

- mardi: Cocky Bastard

10 commentaires:

  1. Dommage que la couverture de Cocky Bastard soit si hideuse !
    J'ai acheté la même édition anglais de Ruby Red que toi, j'ai hâte de me plonger dans cette saga !
    Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    je te souhaite une bonne semaine de lecture =)
    papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que tu n'aies pas autant aimé le 2ème tome de Sidhe que le premier. J'attendais ton avis sur la saga car elle me tente mais si le 2ème est beaucoup moins bien que le 1er, ça me refroidit légèrement! Envole moi me tente beaucoup également :)
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  6. Oh, dommage pour le tome 2 de Sidhe :-/ Du coup, tu vas lire la suite ? Dans un silence me tente vraiment bien ! :)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment dommage pour Sidhe... J'espère que j'accrocherai + à cette série que toi !
    J'espère sinon que Bleu Saphir te plait ;) J'ai adoré ce tome pour ma part !
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fin de semaine livresque :-)

    RépondreSupprimer