27 mai 2015

Le choix d'Althea et Elyza


Dans ce nouveau rendez-vous mensuel, nous choisissons avec ma partenaire de blog Althea (alias ma sœur de cheveux) chaque 27 du mois un livre à l'autre parmi trois qui sont dans sa Pile à Lire. Il s'agit pour nous de vous expliquer notre choix et bien sûr de réussir à caser sa lecture dans le mois qui suit!


Ce mois-ci Althea a choisi dans ma PAL: Le Pays des contes: le sortilège perdu de Chris Colfer

 




Et elle me dit tout de suite pourquoi!

"Tout simplement car c'est une série jeunesse vraiment sympathique que j'apprécie beaucoup. La réinterprétation des contes est plutôt originale sur sa forme, on ne s'ennuie pas un seul instant, et je pense que c'est une saga qui pourrait beaucoup te plaire. En plus j'ai vu dans ta dernière vidéo IMM que tu avais acheté le tome 2, en lisant le 1 tu laisseras peut-être moins longtemps ce second tome dans ta PAL comme ça ;)"



Ma réaction:

J'adore tout ce qui touche aux réécritures de contes, j'espère donc passer un bon moment avec ce livre qui me semble en tout cas trèèèèèès prometteur *o*

Vous voulez connaitre le livre que j'ai choisi à Althea? C'est ici que ça se passe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire