14 nov. 2017

{RDV} Bye Bye October



Mes lectures du mois d'octobre:













En Octobre j'ai été prolifique puisque j'ai lu 10 livres. Malheureusement, pas de coup de cœur à déclarer et la plupart de mes lectures plafonnent à 3/5. Je vous laisse voir le détail avec mes notes ci-dessous.


Récap des notes et des chroniques: (par ordre d'appréciation)


2) La lune est à nous (4.5/5): Service presse

3) Hollywood Dirt (4/5): Service presse
4) Charley Davidson Tome 6 (3/5): Saga Book jar 



5) La Cité des Ténèbres Tome 5 (3/5): Saga Book Jar
6) Heartless (3/5): Lecture spontanée



 

7) Sunshine Tome 1 (3/5): PAL automnale
8) Blackwood: Le pensionnat de nulle part (3/5): PAL automnale




10)Geek Girl Tome 2 (3/5): Saga Book Jar




Mes achats/réceptions:

En Octobre j'ai encore reçu beaucoup de services presse et j'ai bien du mal à tous les écouler mais je vais y arriver et du coup j'achète de moins en moins de livres bien que j'ai craqué sur la version illustré du tome 2 d'Harry Potter!



















Challenges 2017
  • Lire l'intégralité de mes PAL de saisons (5 livres par saison):
✓ PAL hivernale: Phobos T1 (lu), Legend T1 (lu), Red Rising T1 (lu), Ugly Love (lu), Une braise sous la cendre T1 (lu)
✓ PAL printanière: Confess (lu), Illuminae (lu), Elia, la passeuse d'âmes (lu), Les petites reines (lu), Rebelle du désert (lu)
✓ PAL estivale: Le Joyau T3 (lu), Les derniers jours de Rabbit Hayes (lu), Marked Men T1 (lu), Everything Everything (lu), Six of Crows (lu)
✓ PAL automnale: Miss Peregrine T2 (lu), Sunshine (lu), Blackwood: Le pensionnat de nulle part (lu), Le Chuchoteur (pas lu), Octavie d'Urville (pas lu), Lady Helen (pas lu)





  • Challenge perso: Lire minimum cinq livres en anglais en 2017:
✓ Ruby Red
✓ Sapphire Blue
✓Emerald Green
✓ Heartless

  • Challenge perso: Lire, terminer 10 séries/trilogies en 2017:
✓ Never Never
✓ Contes des royaumes
✓ Sexy Lawyers
✓ La trilogie des gemmes
✓ La ronde des saisons
✓ Le Joyau
  • Challenge: Acheter 12 livres en anglais, un par mois
✓Janvier: Second Chance Summer de Morgan Matson
✓Février: Three dark Crowns de Kendare Blake
✓Mars: Heartless de Marissa Meyer
✓Avril: Book of lies de Teri Terry
✓Mai: Since you've been gone de Morgan Matson
✓Juin: When we collided
✓Juillet: Air Awakens
✓Août: A thousand pieces of you
✓Septembre: Our chemical hearts
✓Octobre: J'ai commandé Nevernight mais je ne l'ai reçu qu'en novembre

  • Lire 100 livres: (bd incluses) 

✓Janvier: 10
✓Février: 12
✓Mars: 13
✓Avril: 11
✓Mai: 11
✓Juin: 9
✓Juillet: 7
✓Août: 7
✓Septembre: 8
✓Octobre: 10
  • Utiliser la saga book jar deux fois par mois pour avancer/terminer mes séries:

✓Janvier: Contes des royaumes T3 Beauté (lu) et Le Protectorat de l'ombrelle T4 Sans coeur (lu)
✓Février: Le Joyau T2 (lu) et Sidhe T2 (lu)
✓Mars: Ma raison de vivre T2 (lu) X pas de deuxième tirage
✓Avril: X et X j'avais perdu ma book jar dans le déménagement (retrouvée depuis)
✓Mai: Le cercle des canailles T2 (lu), Le pays des contes T3 (lu)
✓Juin: Le cercles des canailles T3 (pas lu), Les Outrepasseurs T2 (lu)
✓Juillet X et X trop de retard dans mes prévisions livresques pour que je puisse en plus faire le tirage
✓Août: X et X Idem que juillet
✓Septembre: Charley Davidson T5 (lu), La cité des ténèbres T5 (lu)
✓Octobre: Geek Girl T2 (lu), Charley Davidson T6 (lu)



Moments, sensations du mois:


 8 heures de bus pour aller à La Palmyre, c'était si long
 L'ambiance fébrile de colonie de vacances, tellement sympas
 Les dragibus
 Les cocktails
 Ma robe de soirée de princesse. J'avais tellement mal aux pieds le soir venu que j'ai terminé en chaussons pilous avec ma sublime robe. Mes collègues m'ont chipé mes chaussures pour me rendre folle. Un grand moment!
 Notre premier jeu de société à tous les deux
 L'instinct de protection de mes collègues à mon égard les jours où ça va mal
 Le sondage pour choisir la destination du prochain voyage avec mon comité d'entreprise
Une énorme crève. La fatigue, les antibiotiques et tout le tintouin
Le week-end de la Toussaint dans un gîte en Haute-Marne: promenades, feux de cheminée



4 commentaires:

  1. Ah November 9 ♥ Je l'ai adoré, j'espère que tu vas aimer aussi !
    Dans tes lectures passées, je ne connais que Charley (c'est le prochain tome que je dois lire), La lune est à nous et Heartless.
    Je te souhaite un beau mois de Novembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère l'aimer autant que toi même si je n'ai pas de grandes inquiétudes! C'est du Colleen Hoover après tout ^^ D'habitude j'essaie d'en savoir le moins possible sur l'histoire mais du coup je sais déjà de quoi parle le livre. En tout cas je fait tout pour ne pas me faire spoiler avant ma lecture :P

      Supprimer
  2. Waouh!! super bilan!! De très belles et de très beaux achats!!
    J'adore le soin que tu apportes à tes photos de présentation :)

    RépondreSupprimer