12 févr. 2018

{RDV} Bye Bye January




Mes lectures du mois de Janvier:
















En Janvier j'ai lu 10 livres. Je commence bien 2018 ! J'ai eu quelques déceptions mais mes deux premiers coups de cœur de l'année (La Passe-Miroir et Les Puissants) m'ont fait oublier le reste.


Récap des notes et des chroniques: (par ordre d'appréciation)



1) La Passe Miroir T3 (Coup de cœur): PAL hivernale
2) Les Puissants T1 (Coup de cœur): Service presse




3) 13 reasons why (4/5): Livre prêté par ma collègue
4) Le vide de nos coeurs (3/5): Lecture commune avec Bea



5) A good girl (3/5): Service presse
6) Les Pluies T2 (3/5): Service presse




7) Le Manoir T2 (3/5): Saga book jar
8) Geek Girl T3 (3/5): Saga book jar


9) Forbidden (2/5): PAL hivernale
10) The Effigies T2 (2/5): Service presse




Mes achats/réceptions:





























Challenges 2018
  • Lire l'intégralité de mes PAL de saisons (5 livres par saison):
✓ PAL hivernale: Phobos T2 (lu), La Passe-Miroir T3 (lu), Caraval (Pas lu), Six of Crows T2 (pas lu), Forbidden (pas lu)







  • Challenge perso: Lire, terminer 10 séries/trilogies en 2018:

✓ 
✓ 
✓ 
✓ 

  • Lire 100 livres: (bd incluses) 
✓Janvier: 10





Moments, sensations du mois:


The Greatest Showman au cinéma, un beau coup de cœur pour ce film !
La signature du bail de l'appartement le 2 janvier
Mes 10 jours de vacances
Une petite surprise avec la réflexologie plantaire
La préparation du déménagement, les nombreux aller et retour chez Ikea, But etc.
La joie que j'ai ressenti en allant chercher mes affaires et surtout mes centaines de livres qui sont restés pendant presque un an dans le garage de mes parents
Le montage des meubles
Le rangement de mes livres dans ma toute nouvelle bibliothèque



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire