8 avr. 2016

{RDV} Sorties livresques d'avril








♣ Kayla Marchal le 4 avril
♣ Confess le 7 avril
♣ IRL le 7 avril
♣ The scorpion rules le 7 avril
♣ Geek girl T4 le 14 avril
♣ Le voleur de cœur le 14 avril
♣ Young elites T2 le 20 avril
♣ Winter le 21 avril
♣ La voie des oracles T3 le 21 avril
 
Pour retrouver le résumé des livres et la raison qui m'a poussé à les sélectionner, c'est dans ma vidéo juste en-dessous
 

6 commentaires:

  1. J'attend particulièrement le roman IRL ainsi que le prochain de Cindy Van Wilder (Memorex). De belles sorties en prévision donc ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas particulièrement intéressée par Memorex par contre, j'ai très envie de me procurer IRL ^^

      Supprimer
  2. J'attends Winter avec impatience ! Et je suis de plus en plus tentée par La voie des oracles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeees, Winter! Dommage que PKJ le fasse à 23€, ils abusent quand même sur le prix mais ils en profitent étant donné que c'est le dernier tome!! Pour la voie des oracles, je te dirai ce que j'en pense, je le commence bientôt :P

      Supprimer
    2. 23 euros ?!! :o Ah mais là c'était plus exagérer... C'est pas possible !
      Bonne lecture alors :)

      Supprimer
  3. Confess de Hoover me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer