9 nov. 2014

La séance du dimanche


Bonjour à tous, je vous propose chaque dimanche une dernière chronique qui n'a malheureusement rien à voir avec la lecture (mais il faut bien que j'alimente mon blog étant donné que je n'arrive pas à lire 10 livres par mois, je ne peux pas poster de chroniques tous les jours!) sur les films et séries de la semaine.

Les films:

Trois films vus cette semaine c'est vraiment pas mal, j'en vois rarement autant!
Blanche-Neige et le chasseur: ayant revu le dessin-animé pour ma chronique, je voulais absolument voir cette adaptation. J'ai adoré absolument tout: l'univers, les personnages, le look de la reine, le jeu des acteurs. Je suis juste tombée des nues à la fin, je pensais que Blanche allait se mettre en couple. Même pas. C'est ce qui lui vaut un 4.5/5 
Gravity: Pourquoi est-ce que j'ai voulu voir ce film? C'était nul, je n'ai vraiment pas aimé. Deux personnages sont dans l'espace, il se passe plein de catastrophes mais à aucun moment on en apprend plus sur leur vie. Des flash-back de leur vie sur terre auraient été bienvenus. Du coup je ne me suis pas attachée à eux. 0/5 
Un grand mariage: un couple divorcé va devoir faire semblant d'être de nouveaux ensemble pour sauver les apparences auprès de la mère biologique de leur fils adoptif qui se marie. Oulà c'est dur à suivre dit comme ça mais je ne peux pas résumer plus brièvement! C'était pas mal même si honnêtement je m'attendais à mieux. 2/5



Les séries:

J'ai regardé trois épisodes cette semaine:
Orange is the new black: épisode 11 saison 1: J'adore cette série, je l'ai connue vraiment par hasard! Il s'agit du quotidien de femmes détenues dans une prison en amérique. Elles ont toutes des caractères très différents et bien trempés pour la plupart. J'arrive à la fin de la saison, les évènement s'enchainent dans cet épisode. 
Revenge: épisode 16 saison 3: Une série que je regarde avec mon mari. Il s'agit de l'histoire d'une femme, Emily qui essaie sous une fausse identité de se venger de la famille qui a causé la mort de son père dans sa jeunesse. Dans cet épisode Emily rencontre une nouvelle alliée. 
The Walking dead: épisode 4 saison 5: nous sommes tellement accroc à cette série de zombie apocalyptique avec mon mari que dès qu'un nouvel épisode sort en Amérique on se le procure systématiquement. Han pas bien! On a retrouvé avec plaisir le personnage de Beth qui avait disparu soudainement de nos radars en plein milieu de la quatrième saison.

1 commentaire:

  1. coucou Elyza
    Blanche-Neige et le chasseur : J’ai acheté ce DVD pour deux raisons. La première, quand j’ai vu la bande annonce, rien que pour les effets spéciaux, je voulais donc voir ça de plus près. La forêt sombre est vraiment angoissante. La forêt fairy, le passage y est trop court, c’est vraiment dommage, car c’était un enchantement. J’ai adoré les scènes avec la méchante reine. Les effets spéciaux étaient à la haute de la bande annonce. Mais par contre, pour ce qui est de l’histoire, c’était librement interprétée, j’ai moyennement aimé. Car vers la fin, quand Blanche-neige emmène sa troupe de guerriers, ça faisait limite du Jeanne d’Arc ! Mais ce qui m’a amusé, c’est le baiser du chasseur. La deuxième raison pour laquelle j’ai acheté ce DVD, était le plaisir de retrouver Kristen Stewart, qui a très bien joué son rôle de Blanche-Neige.
    Gravity : 0/5 ! Mais 5/5 pour faire sa sieste dessus.
    Bisous
    Bella

    RépondreSupprimer