17 nov. 2014

Top Ten Tuesday #3

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Semaine 47 : Les 10 suites de séries que vous attendez impatiemment
Je n’ai pas 10 suites de séries que j’attends impatiemment ; j’en ai un peu moins. En effet j’ai terminé certaines séries, du coup ça ne rentre pas dans le sujet ! Et j’ai d’autres séries que je n’ai pas encore commencé. Je ne peux donc pas vous garantir que j’attends avec impatience la suite alors que je n’ai pas encore lu le premier tome ! Du coup voici les séries que j’ai en cours et dont j’attends la suite !




Voilà j'attends avec impatience le Tome 6 de Charley Davidson qui sort début décembre et que j'achèterai immédiatement! Le tome 3 de la 5ème vague histoire de terminer cette trilogie (d'accord je n'ai pas encore lu le tome 2 et je ne sais pas du tout quand le 3 sortira!) Le tome 6 de la Cité des Ténèbres qui est sorti en VO cette année mais on a pas encore de date de sortie française. Le tome 8 d'une autre de mes séries chouchou: Mercy Thompson qui sort en grand format en fin d'année mais dont j'attendrai la sortie poche en 2015. Le dernier tome de la trilogie Traqué sur un humain qui essaie de survivre parmi les vampires en se faisant passer pour l'un d'eux. Le tome 6 de la série Rebecca Kean qui devrait sortir en 2015.

Et la semaine prochaine j'aurai le plaisir de vous présenter mon top ten en ... Video :) bonne journée à tous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire