11 janv. 2015

La séance du dimanche



La séance du dimanche, késako? C'est le récapitulatif des films et séries vus dans le semaine. 
 

Les films:

 
Maléfique: N'ayant pas aimé le dessin animé que j'ai revu dans la semaine, je voulais voir par curiosité l'adaptation en film dont je n'attendais pas grand chose malgré que j'aime beaucoup Angelina Jolie. Et bien je n'ai pas été déçue, Maléfique est plus humaine que jamais, c'est bien elle le personnage principal et pas Aurore. Même si elle est cruelle, elle a bien des raisons de l'être. Pour moi c'est un 5/5.







 
 
 
 
 
 
 
 
 

 Les séries:

 
 
Revenge: épisode 7, 8 et 9 saison 4: Une série que je regarde avec mon mari. Il s'agit de l'histoire d'une femme, Emily qui essaie sous une fausse identité de se venger de la famille qui a causé la mort de son père dans sa jeunesse. Saison très intéressante depuis que David est de retour!



American Horror Story: épisode 6 et 7 saison 1: J'ai une sainte horreur des films d'horreur parce que je ne suis qu'une grosse froussarde mais j'ai entendu tellement parler de cette série que j'ai décidé de regarder au moins la première saison histoire de me faire ma propre opinion avec mon mari. Le moins que je puisse dire c'est que les personnages sont complètement perchés.
 
Once upon a time épisode 5 saison 1: J'ai l'impression d'être la seule au monde à ne jamais avoir vu cette série, il fallait bien que je rectifie ça!

2 commentaires:

  1. Je confirme, tu as bien fait de commencer Once Upon A Time :D

    RépondreSupprimer
  2. Fan d'Angelina Joli, je l'ai trouvé très touchante. Magnifique film et j'ai bien aimé l'histoire (contrairement à celle de Disney qui était creuse). 5/5

    Bella

    RépondreSupprimer