21 sept. 2015

Top Ten Tuesday


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste un top 10 sur un thème précis qui change toutes les semaines. D'abord créé par The Broke and the Bookish, il est désormais repris en français sur le site de Frogzine
Après avoir abandonné depuis quelque temps ce rendez-vous, j'ai décidé de le reprendre, de manière ponctuelle lorsque le thème de la semaine m'intéresse.


Les 10 livres de ma PAL pour cet automne 2015:







Dès le mois prochain je compte lire ces deux livres dans le cadre de LC. Visuellement, les couvertures de Miss Peregrine et de Victorian Fantasy se marient bien avec la période d'Halloween je trouve :)




Toujours au mois d'Octobre, je me verrai bien lire Au bois dormant parce que je n'ai pas lu de thriller depuis longtemps ainsi que Animale dont j'ai beaucoup entendu parler.






Egalement au programme cet automne, au moins 4 suites de série dont deux en lectures communes: Cress et Meg Corbyn
J'aimerai également me mettre à jour avec Rebecca Kean et terminer ma première trilogie en VO avec Isla and the happily ever after


 
Pour finir, j'aimerai également caser ces deux livres cet automne. Au-delà des étoiles qui m'a été offert par mon beau-frère à Noel dernier et Indécent parce qu'il serait temps que je découvre la plume de Colleen Hoover.

14 commentaires:

  1. Victorian fantasy se marie parfaitement, j'ai hâte de commencer cette lecture Je n'ai pas mis Volée Noire car il n'est pas dans ma PAL mais il sera lu en cette période, c'est forcée! Je ne peux que approuver Rebecca Kean <3 Indécent est le moins bon de Colleen Hoover d'après les avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu? Je serai complètement à jour pour Rebecca Kean comme ça je pourrai attendre sagement la suite ahlala si je pouvais être une aussi bonne élève pour toutes mes lectures en cours :)

      Supprimer
    2. Ne m'en parle pas! Niveau suite de série, je suis vraiment mauvaise! Quoique, grâce à toi et à mes copinautes en or, je finis beaucoup plus de séries en ce moment! Je vais finir au moins trois séries cette année 2015 et j'espère être à jour dans au moins deux (Meg Corbyn et L'échiquier des dieux!) Champagne quand même ^^

      Supprimer
  2. Tu as raison pour Miss Peregrine : c'est une super saga (enfin, du moins le premier tome XD) :)
    J'avais été déçue par Au boit dormant :-/ Moi aussi il serait temps que je découvre Colleen Hoover ;)
    Belle PAL :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que tout le monde a aimé ce livre du coup je suis très pressée malgré le côté angoissant de l'objet livre :D Mince, tu n'as pas aimé Au bois dormant... J'en avais lu de bons avis mais je n'en attends pas non plus quelque chose de grandiose alors à voir!

      Supprimer
  3. C'est pas bien mais j'ai envie de lire tous tes livres xD
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui quand même xD Ca me rassure moi aussi j'ai souvent envie de lire les livres des autres :)

      Supprimer
  4. j'ai eu un mega coup de coeur pour victorian fantasy, j'espère que tu aimeras!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, je m'en souviens!! J'espère l'apprécier également :)

      Supprimer
  5. Une belle PAL dis moi ! J'ai très hâte de lire Cress et de continuer la saga Rebecca Kean :D Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cress est un gros pavé qui me fait de l'œil depuis un moment dans ma PAL, la lecture du tome 2 remontant déjà à plusieurs mois! Rebeccaaaaa, moi ce que j'attends c'est de connaitre la date de sortie du tome 6!

      Supprimer
  6. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. ANimale, Au bois dormant et Au-delà des étoiles sont dans ma PAL !!! Bien hâte de lire tes avis... Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer