23 juil. 2017

{RDV} C'est lundi, que lisez-vous?




Le "C'est lundi, que lisez-vous?" est le premier rendez-vous de la semaine qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée mais aussi de sa lecture en cours et de ce qu'on aimerait lire ensuite. Bon lundi! =)





 


♣ Je n'ai pas fait de "C'est lundi" lundi dernier parce que la semaine du 14 juillet j'ai seulement lu une centaine de pages et je n'ai terminé aucun livre. En revanche, la semaine dernière j'ai fini La mort du temps, un récit original, étrange et sombre mais qui ne m'a pas trop plu pour autant.

♣ J'ai décidé d'entamer ma PAL estivale avec le tome 3 du Joyau pour le simple plaisir de terminer une trilogie. Ma lecture s'est révélée fluide et plaisante.




           



♣ En ce moment je lis L'ingrédient secret du bonheur que j'ai reçu en service presse il y a quelques semaines. L'histoire parle d'une ado dont la mère est une bloggeuse influente dont le sujet de prédilection est sa fille, au grand désespoir de cette dernière. Ce livre pour la jeunesse me plait beaucoup. 






Mes prochaines lectures seront orientées romance! Je ne sais pas encore dans quel ordre mais j'ai prévu de lire:

Tous les deux m'a été envoyé par les éditions Michel Lafon. C'est le nouveau livre de Nicholas Sparks qui porte sur un trentenaire devant élever seul sa fille de 6 ans.

♣ Un brin de romance historique au programme avec le tome 3 du Cercle des canailles. J'avais tiré ce livre au sort dans ma saga book jar il y a plusieurs semaines et je ne l'ai toujours pas lu!

♣ Et pour finir, un SP des éditions Hugo roman qui me permettra de découvrir Christina Lauren dans Hating you, dating you.


~~Passez une bonne semaine de lecture!~~ 

La vidéo de la semaine:

Avec des soucis d'ordinateur je n'ai malheureusement pas eu la possibilité de faire le montage de ma dernière vidéo





Rattrapage de la semaine:

Les articles sur le blog:
- Chronique: Rebecca Kean T6 (3/5)
- Chronique: The silent Waters (coup de cœur!)



Prévisionnel de la semaine:

- Chronique La mort du temps (mardi)
- Chronique Le Joyau (mercredi)
- Chronique L'ingrédient secret du bonheur (vendredi)

8 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Les MacLean me tentent toujours mais j'ai encore trop de séries en cours en se moment pour en commencer une nouvelle, mais ça viendra ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Excellente semaine de lecture à toi :) De mon côté, je suis dans la découverte de Haruki Murakami avec "Kafka sur le rivage" :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Dommage pour La mort du temps. J'en ai entendu de plutôt bons avis jusqu'à présent ... Contente que tu aies passé un bon moment avec Le joyau :)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  6. Hello :) Je te souhaite une excellente semaine livresque ☀️

    RépondreSupprimer