12 mars 2018

{RDV} Bye Bye February




Mes lectures du mois de Février:

















J'ai eu l'occasion de lire à nouveau 10 livres en février dont pas mal de services presse et ce qui me restait de ma pile à lire hivernale. La plupart de mes lectures se sont révélées bonnes et j'ai même eu un petit coup de cœur pour Caraval.


Récap des notes et des chroniques: (par ordre d'appréciation)




1) Caraval Tome 1 (Coup de cœur): PAL hivernale
2) Une lueur d'espoir (4/5): Service presse





3) Phobos Tome 2 (4/5): PAL hivernale
4) Six of Crows Tome 2 (4/5): PAL hivernale




5) Le cercle des canailles Tome 4 (4/5): Challenge 10 romances historiques
6) Forget Tomorrow Tome 3 (4/5): Service presse




7) Il était une fois Tome 1 (3/5): Service presse
8) Léo : Mon secret est une chance (3/5): Service presse




9) Gary Cook Tome 1 (2/5): Service presse
10) Fallen Crest Tome 1 (2/5): Service presse




Mes achats/réceptions:

















Challenges 2018
  • Lire l'intégralité de mes PAL de saisons (5 livres par saison):
✓ PAL hivernale: Phobos T2 (lu), La Passe-Miroir T3 (lu), Caraval (Pas lu), Six of Crows T2 (lu), Forbidden (lu)







  • Challenge perso: Lire, terminer 10 séries/trilogies en 2018 : 
    ✓ Forget Tomorrow
    ✓ Six of Crows
    ✓ Le cercle des canailles
    ✓ 
    ✓ 

    • Challenge perso: Lire 10 romances historiques en 2018 :
    ✓ Le cercle des canailles Tome 4
    ✓ 
    • Challenge perso: Lire 10 reliques de ma PAL :
    ✓ 
    • Lire 100 livres : (bd incluses) 
    ✓Janvier : 10
    ✓Février :10





    Moments, sensations du mois:

    L'emménagement en début de mois

    Le 17 février 2018; je me souviendrai toute ma vie de cette journée

    Mon week-end à Majorque la semaine suivante, une délicieuse petite parenthèse

    1 commentaire:

    1. Ravie que tu aies eu un coup de coeur pour Caraval ♥ J'y repense souvent en bien, à ce livre !
      Tu as eu des lectures qui me tentent bien en tout cas ;)
      Passe un beau mois de mars, des bisous.

      RépondreSupprimer