14 déc. 2014

C'est lundi, que lisez-vous?


Le "C'est lundi, que lisez-vous?" est le rendez-vous de chaque ... lundi (sans blagues!) qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée, de la lecture en cours et de ce qu'on aimerait lire ensuite :)
 
 

Cette semaine j'ai lu:

 
   
 
Une très bonne découverte avec le premier tome de la dystopie Delirium. Etant donné le suspens horrible qui clôture le livre je me demande ce que va donner la suite!!
 
 
 

En ce moment je suis en train de lire:


 
 
Cent cinquante pages supplémentaires pour Harry Potter. J'ai suffisemment avancé pour pouvoir regarder la première partie du dernier film!

On m'a prêté Le Règne des Illuminati. Il s'agit d'un thriller et que ce soit au niveau du thème qu'au niveau du genre ce n'est pas du tout ce que j'ai l'habitude de lire. Mais bon, comme il s'agit d'un prêt de quelqu'un de ma famille, ça ne se refuse pas. J'en ai lu une quarantaine de pages pour le moment, c'est un peu tôt pour vous dire ce que j'en pense.

Je poursuis ma lecture de Negima le tome 2 cette semaine, c'est vraiment très drôle mais je n'avance pas vite je ne sais pas pourquoi...


 
J'ai commencé à lire Cinder le premier tome des Chroniques lunaires. Petitelectricedeviendragrande m'a proposé qu'on le lise en même temps dans le cadre d'une lecture commune et j'ai accepté avec joie. Pensez-vous c'est ma première lecture commune! On a prévu de le terminer jeudi matin et de vous poster une chronique jeudi dans l'après-midi. Pour le moment c'est une excellente découverte, je suis complètement dans l'histoire, ça sera peut-être un coup de coeur pour moi, à suivre... ;)
 

 

Ensuite j'aimerai lire:



 
J'ai prévu de lire en fin de semaine prochaine La véritable histoire de Noel qui est un conte sur Noel, idéal pour la période des fêtes où on découvre le petit Nicolas qui est orphelin (le futur Pere Noel) qui adore fabriquer des jouets pour enfants, et je devrai pouvoir le terminer pour Noel.
 
Charley Davidson, Tome 6 Au bord de la sixième tombe: Je poursuis cette série en achetant à sa sortie chaque nouveaux tomes. Charley est une faucheuse qui fait passer à travers son corps l'âme des morts après avoir résolu leurs problèmes.

Memento Mori le premier tome de la trilogie Néa Chronical, un roman que j'ai découvert complètement par hasard et dont je suis tombée complètement amoureuse de sa couverture glauque avant de me rendre compte que le résumé était très intrigant.
 
                                                  

8 commentaires:

  1. Pour ma part je lis le nouveau manga de Ken akamatsu :D "Uq holder" et il est vraiment bien :D
    bonne lecture à toi

    http://synchralaskan.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je savais qu'il y avait une autre série derriere Negima mais je ne savais pas du tout que c'était deja sorti en manga!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci! Je suis sûre que je vais me régaler encore cette semaine :)

      Supprimer
  3. Oui la fin de délirium est atroce hein ?
    Vite vite vite la suite ;)

    RépondreSupprimer
  4. ·• Une belle semaine de lectures à toi •·

    RépondreSupprimer