27 nov. 2016

{RDV} C'est lundi, que lisez-vous?

 

Le "C'est lundi, que lisez-vous?" est le premier rendez-vous de la semaine qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée mais aussi de sa lecture en cours et de ce qu'on aimerait lire ensuite. Bon lundi! =)



 
 


  
 
 
 

♣ Je suis enfin venue à bout de mon livre en anglais: Seriously Wicked. La dernière partie était nettement plus sympas que le début malgré tout ça reste une déception; je me serai pas mal ennuyée.

♣ J'ai adoré Sexy Lawyers qui est passé pas loin du coup de cœur.

♣ J'ai également terminé Fièvre noire qui m'a fait passer un bon moment même si j'attendais plus de cette lecture. J'ai vraiment été prise au jeu dans la toute dernière partie.

 

 
 



 


♣ Hier après-midi je me suis plongée dans une nouvelle lecture: Si loin des siens qui est un service presse que j'attendais depuis l'annonce de sa sortie. Pour le moment, ça se lit tout seul.


 
 



  


♣ Bird box est toujours dans mes prévisions, je compte le lire cette semaine.

♣ J'ai reçu le tome 2 de Never Never qui passera prochainement à la casserole et qui ne me fera pas long feu; avec 150 pages, il est encore plus court que le premier.
 

Et vous, que lisez-vous? 

La vidéo de la semaine:

Un update lecture:



Le book haul du mois de novembre:

 



Rattrapage de la semaine:

- C'est lundi
- Chronique: Charley Davidson T3 (5/5)
- Chronique: Les Carnets de Cerise T4
- Chronique: Sexy Lawyers T1 (5/5)


Prévisionnel de la semaine:

- mardi: chronique: Seriously Wicked
- vendredi: chronique: Fièvre noire

Les films et séries de la semaine:


 

The walking dead: Saison 7: épisode 5: Aie aie aie. Un épisode en-dessous des autres, je me suis assez embêtée pour le coup.
 
 
The Crown: Saison 1: épisodes 3, 4 et 5 : Je suis rendue à la moitié de cette première saison et j'aime toujours autant. La réalisation est vraiment soignée et le dernier épisode que j'ai vu, le 5 m'a donné la chair de poule.
 
Pretty Little Liars: Saison 7: épisodes 4 et 5: La question a un million, c'est: vais-je réussir à terminer un jour Pretty Little Liars?

32 commentaires:

  1. j'avais bien aimé bird box je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine, j'espère que la suite de fièvre te plaira surement autant je pense.
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère en fait que la suite me plaira davantage ^^ Bonne semaine!

      Supprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elyza, tu as enfin terminé ta lecture en VO! Félicitation. Dommage qu'elle n'est pas été super. Tu m'as vraiment bien vendu Sexy Lawyers et je suis curieuse de découvrir ta chronique de Fièvre noire. ^^ J'ai également très envie de me plonger dans Le ciel sera bleu, que je viens de recevoir aussi en SP. :) J'ai hâte car tu me parles de cette série avec grand bien.
    Ps: Je vais pouvoir te remonter ton exemplaire! Bisous et bonne semaine de lectures. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youpi vive moi! Il m'aura fallu du temps mais ça y'est, je l'ai terminé! ^^' Je me rappelle que tu me disais que Sexy Lawyers ne te tentait pas mais il est vraiment trop bien, je suis contente d'avoir réussi à te faire changer d'avis! Hééé, tu sais quoi?!! On se voit samediiii

      Supprimer
  5. Je viens de recevoir Sexy Lawyers et j'avoue qu'il me tente beaucoup ;) Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne vas pas être déçue, j'ai passé un excellent moment de lecture pour ma part! Bonne semaine

      Supprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine^^

    RépondreSupprimer
  7. Dommage pour Seriously Wicked... Fièvre Noire me tente bien, idem pour les romans de Tamara McKinley !
    Je te souhaite une belle semaine de lecture (et qu'on se croisera à Montreuil) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est le plus frustrant c'est d'avoir une déception pour un livre qui n'est pas en français. Difficile de se motiver à le continuer dans ces conditions! Mais bon, je suis restée forte! Ouiii on se voit samedi, bonne semaine!

      Supprimer
  8. J'avais plutôt accroché à la série MacKayla Lane (faut dire que je n'en attendais rien lorsque je l'ai lue, je n'en avais d'ailleurs jamais entendu parler), malgré un peu trop de surenchère au fil des tomes. Mais en contrepartie, un intrigue vraiment réfléchie et un univers hyper sombre qui me convenait bien.
    Bref, je ne peux que t'encourager à persévérer avec cette série !
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais persévérer quoi qu'il arrive car j'ai la saga complète dans ma PAL et meme si ce premier tome n'était pas extraordinaire tout le monde s'accorde à dire que ça s'améliore après et ton avis m'y conforte donc je ne le fais pas de soucis ^^ bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  9. Coucou ! Tu m'intrigues avec Sexy Layers, il faut que j'aille lire ton avis ! Et, vendredi je serais au rdv chef !
    Ca ne m'étonne pas vraiment qu'a cette période de TWD soit bof bof, c'est souvent comme ça, après il te refont un truc de ouf avant de couper pour la mi-saison! xD
    Bonne semaine madame zombie ! Amusez-vous bien (sans moi) ce we !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma petite Madame Zombie! Voui Sexy Lawyers était parfait *o* Au RDV pour vendredi? Ah tu veux dire pour la chronique de Fièvre noire? Hihi tu me mets la pression j'ai encore rien rédigé :P Mouais c'est aussi ce que je me disais pour TWD mais je m'attends à finir en transe à la mi-saison! Tu n'as pas repris toi? Tu devrai pourtant avoir digéré le premier épisode :P :'( Bonne semaine ma belle et je file voir ton c'est lundi Parce qu'il faut que je sache si je dois mettre ma tête dans les toilettes mais je suis quand même assez optimiste!!

      Supprimer
  10. bonne semaine de lectures !
    never never est également dans ma PAL

    RépondreSupprimer
  11. J'ai beaucoup aimé ce 'c'est lundi que lisez-vous' :) Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai beaucoup aimé ce 'c'est lundi que lisez-vous' :) Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  13. Seriously Wicked avait pourtant du potentiel, dommage qu'il ne soit pas à la hauteur de sa magnifique couverture ! Never Never me tente beaucoup.
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  14. Ta chronique de Sexy Lawyers m'a décidément donné envie de lire ce New-Adult ! ^_^ J'ai reçu Et le ciel était bleu (le premier tome du coup) en partenariat. J'ai hâte de le lire car c'est typiquement le genre d'histoire qui risque de me plaire ;) J'avais commencé Bird box mais au bout de 25%, je n'accrochais pas ... :-/ Je pense attendre que le tome 3 de Never Never soit sorti pour me lancer dans cette romance !
    Bonne semaine de lectures 💕

    RépondreSupprimer