21 août 2016

{RDV} C'est lundi, que lisez-vous?




Le "C'est lundi, que lisez-vous?" est le premier rendez-vous de la semaine qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée mais aussi de sa lecture en cours et de ce qu'on aimerait lire ensuite. Bon lundi! =)


   




♣ J'ai terminé un seul roman pendant ma semaine de vacances: Captive de Renée Ahdieh. J'ai un avis mitigé et je penche m'arracher quelques cheveux pendant la rédaction de ma chronique.






♣ Je lis le tome 2 de Outlander, présent dans ma PAL estivale et qui va m'accompagner pendant un bon moment cet été. Progression: 800/946 Deux cents pages lues cette semaine. Je compte le terminer lors du "Week-end à 1000".

♣ Je suis toujours en pleine lecture de Winter avec Nina, nous avons cette fois dépassé la moitié et je ne pense pas que ce sera un coup de cœur comme avait pu l'être Cress mais c'est une très bonne lecture.

♣ J'ai commencé hier Jeu de patience qui est ma lecture commune du mois avec ma choupette Bea, il est un peu tôt pour vous donner un avis ultra précis mais ça a l'air pas mal du tout.






      


♣ Oui on a l'habitude de le voir, Le noir est ma couleur est toujours dans cette partie de mon "C'est lundi" mais je le lirai pendant le week-end à 1000.

♣ L'autre prévision de mon week-end à 1000 c'est le dernier tome de la saga La Sélection comme ça je pourrai bientôt dire qu'en un mois je serai venu à bout de deux séries. La classe!




Et vous, que lisez-vous? 

La vidéo de la semaine:

Mon book haul du mois d'août:

 




Rattrapage de la semaine:

- C'est lundi
- Chronique: Un autre jour pour mourir (1/5)



Prévisionnel de la semaine:

- mercredi: chronique: Captive

Les films et séries de la semaine:





Coup de foudre à Austenland Je me suis vue dans l'obligation d'abandonner ce navet après 45 minutes d'intenses souffrances.

Pitch Perfect 1 et 2: J'ai visionné ces deux films en deux jours que j'ai beaucoup aimé et je mettais le son à fond dès lors que ça chantait.



Greys Anatomy: Saison 11 épisodes 4, 5, 6, 7: Rien à dire à part que ça me plait toujours autant et qu'ils ont vraiment tout fait pour rendre Derek antipathique dans cette saison.

Pretty Little Liars: Saison 6 épisodes 1, 2: Une saison qui démarre sur les chapeaux de roues.


10 commentaires:

  1. Tes lectures en cours ont toutes été super pour moi ! Bon lundi et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Jeu de patience est vraiment sympa ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. jeu de patience et la couronnes j'ai adoré je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  6. Dommage pour Captive :-/ Je dois dire que je n'étais pas tellement intéressé donc ... Hâte de connaître ton avis final sur Jeu de patience et Le noir est ma couleur ;-)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  7. Ah mince pour Captive... J'aime beaucoup notre lecture Jeu de Patience. ;) Cam forever <3 J'ai hésité à placer la sélection dans ma PAL du Week-end à 1000. Mais j'attends de voir si je reçois mon SP d'abord! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh dommage pour Captive. Il me tentait pas mal, je suis curieuse de voir ta chronique.
    Idem pour Jeu de Patience, j'ai hâte de voir vos ressentis.
    Je te souhaite un excellent week-end et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer