7 août 2017

{RDV} C'est lundi, que lisez-vous?




Le "C'est lundi, que lisez-vous?" est le premier rendez-vous de la semaine qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée mais aussi de sa lecture en cours et de ce qu'on aimerait lire ensuite. Bon lundi! =)





 


♣ La semaine dernière j'ai terminé Dating you, Hating you qui m'a fait passer un bon moment en dépit du fait que j'espérais l'apprécier encore plus! Il faut dire que j'ai eu un peu de mal avec le milieu professionnel mis en avant par les deux auteures: agent d'artistes à Hollywood.




           



♣ J'ai entamé deux livres, tout d'abord Tous les deux de Nicholas Sparks, j'en ai lu une petite centaine de pages, c'est bien écrit, je pense que ça va me plaire mais je trouve qu'il y a déjà des longueurs.

♣ Et ensuite, Les derniers jours de Rabbit Hayes dont j'ai tant entendu parler sur la blogo et qui était dans ma PAL estivale. C'est très bien et la boite de mouchoirs est juste à côté de moi!






♣ Toujours dans mes prévisions, le tome 3 du Cercle des canailles. J'avais tiré ce livre au sort dans ma saga book jar il y a plusieurs semaines et je ne l'ai toujours pas lu!

♣ Et pour finir, j'aimerai lire le tome 2 de Illuminae, un service presse que j'ai reçu au mois de juin! J'avais adoré le premier je ne doute pas une seule seconde de la qualité de ce second tome!


~~Passez une bonne semaine de lecture!~~ 

La vidéo de la semaine:

Le book haul du mois de juillet:






Rattrapage de la semaine:

Les articles sur le blog:
- Chronique: L'ingrédient secret du bonheur (4/5)
- Chronique: Jeu d'innocence (4/5)
- RDV: Bilan du mois de juillet



Prévisionnel de la semaine:

- Chronique Hating you, dating you (mercredi)

7 commentaires:

  1. Dommage pour Dating You Hating You ne m'attire pas beaucoup. Dommage que cela ne l'est pas fait pour toi non plus. Rabbit Hayes a l'air super! Mais je ne suis pas sur d'avoir envie de lire un livre qui fait pleurer toutes les deux minutes. Bonne semaine de lectures Manue. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bea, C'est vrai qu'il faut être un peu préparé psychologiquement à l'idée de lire Les derniers jours de Rabbit Hayes. C'est pourquoi je l'entrecoupe d'une autre lecture pour que ça passe un peu mieux parce que pfiou c'est prenant! Passe une bonne semaine de lecture toi aussi en compagnie de Charley Davidson!

      Supprimer
  2. J'espère que tu aimeras le troisième tome du Cercle des Canailles :) Pour ma part c'est mon moins bon de la série à mes yeux, mais il reste très sympa !
    Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tout de même bien hâte de le découvrir ^^ Qui sait? Je serai peut être agréablement surprise :) Passe une bonne semaine toi aussi :)

      Supprimer
  3. Des lectures très tentantes !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer