30 déc. 2014

Book Haul de Décembre en vidéo: Sous le sapin

Voici la dernière vidéo du mois de Décembre, les cadeaux livresques qui m'ont été offerts pour Noel. Etant bien enrhumée, j'ai cru que je n'allais pas pouvoir la tourner dans les temps mais ma voix enrouée est revenue à la normale, (ce qui n'est plus le cas depuis lundi) j'ai donc pu vous faire la vidéo comme prévu au pied du sapin. Ce sont mes genoux qui ont trinqué (han la vieille de 25 ans oh!) mais j'ai su rester stoique! A très vite pour une prochaine vidéo courant Janvier (pour mon bilan de Décembre). Je vous laisse en image mais surtout... en vidéo avec ma chanson préférée pour la période!






Edit : à un moment donné je parle des "royaumes oubliés" de Julie Kagawa. C'est en fait les "royaumes invisibles". J'ai tellement détesté cette saga que j'en ai ... Oublié le titre ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire