19 déc. 2014

La séance du dimanche



La séance du dimanche, késako? C'est le récapitulatif des films et séries vus dans le semaine. 

Les films:





Alice au pays des Merveilles: Autant je n'ai jamais accroché avec le dessin animé autant je suis à chaque fois émerveillée devant cette adaptation de Tim Burton. Johnny Deep en chapelier déjanté est majestueux, ce rôle lui va comme un grant. L'univers du film est sombre et dangereux mais extrêmement riche et coloré. J'adore, j'adore, j'adore 5/5



 Les séries:

Revenge: épisodes 2 et 3 saison 4: Une série que je regarde avec mon mari. Il s'agit de l'histoire d'une femme, Emily qui essaie sous une fausse identité de se venger de la famille qui a causé la mort de son père dans sa jeunesse.


Orange is the new black: épisode 3, 4, 5 saison 2: J'adore cette série, je l'ai connue vraiment par hasard! Il s'agit du quotidien de femmes détenues dans une prison en Amérique. Elles ont toutes des caractères très différents et bien trempés pour la plupart. Bon, c'est toujours sympas mais ça commence à tourner un peu en rond, dommage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire