8 juin 2015

Update lecture

Ne me demandez pas pourquoi mais cette video a été laborieuse à tourner! Le début partait pas mal et ensuite c'est parti en cacahuète sur la fin. Histoire de rire un peu, je n'ai pas tout coupé au montage :)

2 commentaires:

  1. Ah je suis très fière que tu n'es pas lu la fin de The book of Ivy. ^^ Je pense tester La cité des ténèbres. On vient de me prêter le premier tome. Voir tes vidéos me donnent envie de te poser pleins de questions! Mais mais, bah une vidéo réponds pas XD Bref, j'ai hâte de te voir. Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais on se voit la semaine prochaine ma petite brochette, ça va arriver vite et tu pourras me poser tes questions! D'autant que je ne suis pas satisfaite de ma pseudo chronique de ce livre dans ma video. J'ai perdu tous mes moyens quand mon mari a fait irruption, je pense que ça s'est vu! :P Ma chronique écrite est quand même plus complète, j'ai pu écrire des choses que j'avais oublié de dire! Bisous brochette <3

      Supprimer