8 oct. 2017

{RDV} C'est lundi, que lisez-vous ?




Le "C'est lundi, que lisez-vous?" est le premier rendez-vous de la semaine qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée mais aussi de sa lecture en cours et de ce qu'on aimerait lire ensuite. Bon lundi! =)





  


♣ J'ai d'abord lu le tome 5 qui est l'avant-dernier tome de la série The moral Instruments. J'avais tiré ce livre au sort dans ma saga book jar début septembre. J'ai eu un mal fou à rentrer dans l'histoire mais la seconde partie a su me convaincre.

♣ J'ai ensuite enchainé avec un roman très court: Le livre de toutes les réponses sauf une qui m'a été envoyé par les éditions Rageot. L'histoire est bien amenée et touchante mais elle manque de développement à mon sens.

♣ J'ai terminé ce week-end ma lecture en anglais: Heartless dont une partie de la couverture, paix à son âme a terminé dans l'estomac de mon lapin Simba. Je pense qu'il a dû sentir que ce livre n'est pas aussi excellent que je l'aurai espéré même si j'ai passé un moment somme toute agréable.




           



♣ J'ai commencé samedi soir La lune est à nous. J'ai déjà bien avancé dans cette histoire percutante qui me fait passer un bon moment.





♣ Je prévois de lire le tome 2 de Miss Peregrine et les enfants particulier qui m'a été choisi par mes abonnés à ma chaine YouTube pour intégrer ma PAL automnale.

♣ J'aimerai également me plonger dans Hollywood Dirt qui m'a été envoyé par les éditions Hugo Roman.

Je pars en séminaire avec mon entreprise dans le sud la semaine prochaine et je devrai avoir entre 5 et 6 heures de bus qui me permettront d'avancer dans ces lectures! J'amènerai sûrement un troisième livre histoire d'avoir le choix mais pour le moment j'hésite sur le titre!


~~Passez une bonne semaine de lecture!~~ 

La vidéo de la semaine:

La vidéo de la semaine n'est autre que ma sélection de sorties livresques du mois d'octobre :)





Rattrapage de la semaine:

Les articles sur le blog:
- Chronique: Motel Lorraine
- Chronique: Charley Davidson Tome 5

Prévisionnel de la semaine:

- Chronique: Marche à l'étoile (lundi)
- Chronique: Le livre de toutes les réponses sauf une (mardi)
- Chronique: Heartless (mercredi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire