24 mars 2015

Bilan Salon du Livre - Mars 2015

Pour la toute première fois je me suis rendue à un Salon du Livre. Je me sens rapidement mal dès que je suis au milieu de la foule je pense que c'est pour cette raison que je ne m'étais encore jamais rendue au salon du Livre de Paris alors ... que j'habite en région parisienne.
A cette occasion j'ai passé la journée à vloger euuuh en tenant mon téléphone dans le mauvais sens (on le saura! :P)
Sur ces bonnes paroles, je vous laisse en vidéo qui résume bien mes impressions, l'ambiance de la journée et surtout ... de chouettes rencontres!

4 commentaires:

  1. Oh ta vidéo m'a énormément touché. Tu as réussi à rendre le transilien et le métro parisien cool avec de la musique, alors que avouons le, ce n'est pas glamour le métro généralement. :) Tu n'as pas écorché le nom de mon blog et si tu l'avais fait, ne t'inquiète pas je ne t'en aurais pas voulu. ^^ Sinon, c'est bien Lucie qui t'a prédit la mort de ton sac Auchan, prédiction souvent juste. Sinon tu as fait une très bonne impression à Jean Vigne, ma dédicace en est la preuve: Je te repasse le bonjour de sa part. Sinon c'était une super rencontre pour ma part, et je suis contente que tu ais passer de bon moment. On était nombreuses mais on était là pour partager. :) J'ai hâte de voir tes achats. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non faut pas ^^ Et puis comme ton blog est dans mes favoris, je n'écris jamais son nom sur Internet d'où le coup de pression en pleine vidéo :D Oui je signe et confirme c'était un très bon moment de partage avec vous les filles, ne t'inquiètes pas, on va se revoir! Bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'ai été ravie de faire ta connaissance sur le salon. Désolée pour le sac ^^. Je vais faire un petit tour sur ton blog et j'espère y voir prochainement une chronique sur "the 100", histoire de voir si je t'ai bien vendu le livre et si tu l'as aimé. Bonne continuation !!
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulàlà tu me mets la pression Lucie, ça veut dire que je vais devoir ne pas le laisser trainer trop longtemps dans ma PAL celui-ci ;) A bientôt!!

      Supprimer