7 mars 2015

La séance du dimanche



La séance du dimanche, késako? Toutes les deux semaines, je vous fait un petit récap de ce que j'ai pu voir à la télé en terme de séries et de films

Les films:




Dracula Untold: Je n'attendais pas grand chose de ce film qu'un collègue à mon mari nous à récemment passé mais j'ai passé un super bon moment devant! L'histoire de Dracula est complètement revisitée et j'ai complètement adhéré à l'histoire, aux sentiments, à l'intrigue. La fin est juste génial. Bref, c'est un 5/5 :)




  

Les séries:






American Horror Story: saison 3 épisodes 3 à 8 : On change
d'ambiance dans cette nouvelle saison. Bye bye l'asile, bonjour les sorcières. La fin de la saison approche. Celle-ci fait moins peur que les précédents mais est tout aussi bien.

Walking dead: saison 5 épisodes 11 et 12 : Youpi, notre série favorite a repris! Deux bons épisodes, surtout le douzième mais on approche de la fin :(
 



Once upon a time épisodes 16 et 17 saison 1: J'aime de plus en plus cette série malgré un début qui a pour moi été particulièrement laborieux!


1 commentaire:

  1. Once upon a time va crescendo à partir de la saison 3, la saison 2 il y a une période à vide. Il faut s'accrocher cela vaut vraiment le détour.

    RépondreSupprimer