5 mars 2015

Mon petit bilan de Février



 
Février a été un mois tout aussi satisfaisant que Janvier en terme de lectures; j'ai lu 8 livres dont 1 BD et deux coups de cœur. Je suis loin de mon ancien rythme de 4 livres par mois, soit 1 par semaine. C'est simple, plus je blogue, plus je lis. C'est mon compte en banque qui ne me remercie pas, j'ai encore passé une énoooorme commande début Février. J'en profite parce que je sais que je ne pourrai pas tout le temps faire comme ça...
Bon, pour en revenir à mes lectures, j'ai fais deux LC, une avec Petitelectricedeviendragrande et une avec Althea et j'ai bien rempli mon challenge du mois en lisant un recueil de nouvelles mais également notre challenge bimestriel avec Althea en lisant un livre à la couverture rose. Bref, je suis une bonne élève.
 
Je suis également ravie parce que j'ai dépassé les 250 abonnés sur ma chaîne Youtube. C'est simple, je n'en revenais pas. J'ai l'impression que c'était hier que je remerciais mes abonnés d'être 50 sur ma chaîne. En réalité c'était en Janvier, ça passe si vite!
Pour l'occasion je me suis créé un compte Tweeter qui regroupe les actualités du blog et de la chaine: @elyzalectures et le blog à fait peau neuve pour célébrer l'arrivée du printemps d'ici peu.
 
Pour vous raconter un peu ma vie (si ce passage trépidant de mon existence ne vous intéresse pas, je vous invite à ne pas le lire :D) Février a également marqué l'obtention du permis de construire de notre maison. C'est ainsi que dimanche 22 Février, on s'est retrouvé à se prendre en photo en bordure du terrain en plantant notre panneau, fiers comme des papes. Malheureusement la construction c'est aussi beaucoup d'imprévus et de désillusions comme la mairie qui nous demande de faire déplacer un lampadaire en bordure du chemin d'accès. Affaire à suivre!
Pour la Saint Valentin j'ai eu droit à une petite bibliothèque, ça m'en fait donc deux, une dans laquelle je range ma PAL l'autre dans laquelle je range mes livres lus en attendant d'en acheter une bien balèze quant on aura la maison.

Sur ce, je vous laisse avec le récap de mes lectures de Février:

















2 commentaires:

  1. J'ai vraiment très envie de lire Le Joyau, la couverture est vraiment magnifique ! Moi je trouve que ton bilan est plutôt pas mal.

    Kathleen du blog Boookseverywhere.blogspot.fr

    RépondreSupprimer