8 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous?


Le "C'est lundi, que lisez-vous?" est le premier rendez-vous de la semaine qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée mais aussi de sa lecture en cours et de ce qu'on aimerait lire ensuite. Bon lundi! =)




      


Poison a été une lecture sympathique sans pour autant être révolutionnaire. Chroniqué =)

♣ J'ai retrouvé pour la dernière fois Lena, Alex et Julian dans le tome 3 de Délirium mais c'était une lecture en demi-teinte un cran en-dessous des deux premiers tomes.

Anna and the French Kiss J'ai terminé ma première lecture VO kyaaaaaa et c'était... pas mal mais pas extraordinaire! Je lirai quand même la suite car le niveau est très abordable pour bien débuter! Chronique à venir dans la semaine!

 




    


♣ J'ai commencé la lecture de La Dernière Terre. Je ne peux pas encore vous dire ce que j'en pense, j'en ai pas encore lu cent pages et il est bien balèze. Tout ce que je vois pour le moment c'est qu'il y a beaucoup de personnages et j'ai encore du mal à retenir qui est qui >o<



 

  ♣ Ma prochaine lecture sera le deuxième tome de la série Georgina Kincaid: Succubus Nights de Richelle Mead. J'ai commencé la série de cette auteur que j'adore cette année et je compte la poursuivre ce mois-ci dans le cadre du challenge annuel "Un an, un challenge, des livres" où je dois sortir un livre dans ma PAL depuis au moins 6 mois.

  ♣ Ensuite j'aimerai lire Sans Ame le premier tome du Protectorat de l'Ombrelle. J'ai entendu parler de cette série un nombre incalculable de fois! Je pense que ça fera plaisir à au moins deux personnes en particulier que je lise ce livre ;)
Et vous, que lisez-vous? 


Prévisionnel de la semaine:
- mardi: Book Haul en vidéo transféré depuis ma chaine YT
- mercredi: chronique de Anna and the french kiss
- vendredi: chronique de Delirium
- samedi: le dessin animé de la semaine
- lundi: c'est lundi!

45 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi aussi je te souhaite une bonne semaine! =)

      Supprimer
  2. Je suis vraiment contente que tu lise Sans âme, j'espère vraiment que tu aimeras cette série. :) Je suis fière de toi, tu as réussi à finir ta lecture VO. Chapeau. Moi qui lis très peu en VO j'admire. Il faudrait que je sorte Georgiana Kincaid de ma PAL, il prend la poussière depuis un moment. ^^
    Bonne semaine de lectures Elyza. (Je vais répondre à ton mail prochainement, j'ai pas eu le temps)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je t'avais promis que j'allais essayer de me le caser ce mois-ci, du coup il est dans mon prévisionnel ^^ Je suis super contente d'avoir lu un livre de 400 pages en VO j'étais pas sûre d'en être capable*o* Du coup je vais poursuivre ma lancée le mois prochain avec Lola and the boy next door. Bisous <3

      Supprimer
    2. Ah oui, Lola and the boy next door fait aussi beaucoup parler de lui j'ai hâte d'avoir ton avis. :)
      Moi je ne suis vraiment pas capable de lire en anglais mais je vais m'y tester pendant les grandes vacances car je vais devoir traduire l'année prochain des articles scientifiques en anglais...

      Supprimer
  3. Oh La dernière terre <3<3 C'est l'un des meilleurs livres au monde !!
    Je te souhaite une jolie semaine en compagnie de Cahir et Ghent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton enthousiasme va me contaminer attention! :D
      Je commence seulement au bout de 80 pages à être intriguée par cette lecture et à vouloir en savoir plus. J'ai vraiment eu du mal au tout début parce que l'écriture est vraiment très très chargée ^^

      Supprimer
  4. poison j'ai beaucoup aimé Anna et le french kiss a été un coup de coeur pour moi je te souhaite une magnifique semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. la dernière terre me tente beaucoup. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors je te dirai ce que j'en pense, bonne semaine cassie =)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi aussi, j'espère que tu auras de bonnes lectures cette semaine! =)

      Supprimer
  7. J'avais beaucoup aimé Succubus Night, par contre, je garde un souvenir mitigé de Delirium...
    Très bonne semaine livresque à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rolalala je suis TELLEMENT pressée de retrouver l'univers de Georgina Kincaid! Pareil que toi pour le dernier tome de Délirium, un peu déçue :/ Bonne semaine de lectures!!

      Supprimer
  8. ☀ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Je viens tout juste de commencer à relire Sans âme donc je suis très curieuse de lire ton avis !!
    Bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaa je ne te demande si tu as apprécié cette lecture étant donné que tu relis le livre c'est que tu as ... forcément aimé!! J'espère que ce sera aussi mon cas ^^ Bonne semaine!

      Supprimer
  10. Passe une belle semaine livresque :) Sans âme me tente beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et moi donc! Ca fait un bout de temps qu'il est sorti, je n'en reviens pas de ne pas avoir encore mis le nez dans cette série! Bonne semaine ;)

      Supprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, bonne semaine à toi aussi =)

      Supprimer
  14. je n'ai lu que les deux premiers tomes de Delirium et j'avais beaucoup aimé...
    Et je vais lire Anna and the French Kiss (en VO, naturellement ;) ) très bientôt !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je me demande ce que tu penseras du dernier tome de Delirium si comme moi tu as aimé les deux premiers, parce qu'il est pour moi en dessous des autres! Bonne semaine =)

      Supprimer
  15. joli blog... joli programme. bonne semaines et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo et joli commentaire hein ^^ Merci! Bonne semaine =)

      Supprimer
  16. coucou,
    J'ai beaucoup aimer Succubus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donnnnnnc !!! Si le tome 2 est en-dessous je pleure =)

      Supprimer
  17. J'avais beaucoup aimé la trilogie Delirium :) Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans l'ensemble moi aussi! Même si j'ai un petit bémol avec ce dernier tome qui est un cran en-dessous. Tu me fais penser qu'il faut que je termine ma chronique ^^

      Supprimer
  18. Je te souhaite une excellente fin de semaine remplie de bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie, une très bonne semaine à toi aussi =)

      Supprimer