10 mars 2015

Book Haul de Mars

Quoi de mieux qu'une commande presque gratuite pour bien commencer le mois de Mars? C'est le bon d'achat que mon mari m'a offert pour Noel qui me l'a permis. Sans plus tarder je vous laisse en image et en video accompagnée de mon poney Simba que j'aime d'amour et qui me le rend bien sauf dans cette video ....



3 commentaires:

  1. Outlanders tome 1 est dans ma PAL depuis septembre... Et je l'ai toujours pas sorti, alors que je suis une grande grande fan des hommes en kilt. La série est très bien, après je n'ai pas lu le livre donc je n'ai pas d'attente. Cœur Cerise est sympa mais très jeunesse, donc quand on a un peu de maturité, on trouve l’héroïne, un peu jeune, mais c'est léger. Et j'ai aimé. (Il faudrait que je me procure le tome 2 surtout qu'ils sont en train de sortir en poche).
    Moi aussi, j'ai été vacciné par le mouvement de Nos faces cachées jusqu'à ce que 2 copinautes blogueuses me disent, allez lis le. Mais laisse passer un peu de temps (J'ai une copine qui a trouvé l'histoire plate, totalement).
    Milady, milady, à comme milady (Bragelonne, Castelmore) m'énerve. C'est pas comme si 50% des livres que j'achète était de cher eux. Et pourtant, il arrête la parution des séries en cours, ou déjà publier. Voila moi qui avait envie de tester cette série, je ne le ferais pas! Et si je n'étais pas aussi accro, je les bouderais.
    Sinon Princesse Sara et Les gardiens de la cité perdues sont deux lectures qui me plairait bien!
    A bientôt Elyza. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum le méga commentaire sous forme de romans XD Note pour moi même: apprendre à être condensée.

      Supprimer
    2. Ahah tu me fais rire, moi j'aime bien lire tes gros pavés ^^

      Supprimer