4 sept. 2015

C'est lundi, que lisez-vous?


Le "C'est lundi, que lisez-vous?" est le premier rendez-vous de la semaine qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée mais aussi de sa lecture en cours et de ce qu'on aimerait lire ensuite. Bon lundi! =)




Je n'ai terminé aucun livre cette semaine, il faut dire que ma semaine de congés aura été bien remplie et m'aura laissé peu de temps à accorder à la lecture.





    

♣  La Fille de Braise et de Ronces n'est presque plus en pause puisque Bea, ma binome de LC a récupéré son exemplaire. On s'y remet dès mercredi!
♣  J'ai eu un peu peur parce que je n'ai pas trop aimé le tout début des Outrepasseurs. Mais ça y'est j'accroche bien à l'histoire. Par contre, je suis heureuse d'avoir été prévenue que ce premier tome est plutôt à assimiler à un tome 0 qu'à un tome 1 puisque concrètement on nous raconte la genèse des Outrepasseurs.
♣  J'ai lu plus d'une centaine de pages de Martyrs et j'apprécie de plus en plus. Parfois en lisant de la Fantasy, j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire tellement l'univers est dense mais là, aucun problème je me laisse complètement bercer par la plume d'Oliver Peru et je suis ravie de faire durer le plaisir tout au long du mois de Septembre.



  

♣  Toujours la même prévision, Des mensonges dans nos têtes un service presse que je commencerai une fois que j'aurai terminé Les Outrepasseurs.

♣  Je vais mettre un petit peu mes Princesse Sara de côté afin de pouvoir lire la BD Freaks' Squeele qui m'a été offert par Bea pour mon anniversaire (merci encore ma choupette :))
Et vous, que lisez-vous? 
La vidéo de la semaine:
On commence par mon Book Haul du mois d'août:

On poursuit avec un petit Vlog Londonien:

Rattrapage de la semaine:

- Chronique Outlander T1

Prévisionnel de la semaine:
- mardi: vidéo sorties livresques | Septembre
- mercredi: chronique de Gardiens des Cités perdues T2
- vendredi: chronique Freaks' Squeele
- lundi: c'est lundi!

29 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine pleine de belle découverte.

    RépondreSupprimer
  2. j'avais eu un gros coup de coeur pour la couronne de flammes. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de réfléchir si ça m'est déjà arrivé d'avoir un coup de cœur pour un tome 2. Oui mais c'est rare ^^ je suis pressée de reprendre cette lecture

      Supprimer
  3. Je suis ressortie mitigée des Outrepasseurs ... mais compte lire le tome 2 pour laisser une chance à la saga !
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens tout juste de le terminer ça sera un 3/5 je pense. Pas mal mais ça aurait pu être mieux bonne semaine ma belle

      Supprimer
  4. je ne connais pas tes lectures du tout je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. ➜ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec au moins un coup de coeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette semaine ça va être dur pour le coup de cœur mais on verra bien bonne semaine ;)

      Supprimer
  7. Les Outrepasseurs me donne bien envie.
    Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que tout le monde en a parlé de ce livre! bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Il me tarde découvrir la saga Martyrs, je me demande encore comment j'ai fais pour ne pas sauter dessus ;)
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi du coup j'ai envie de m'acheter Druide! Martyrs est extra pour le moment *o* et rien a voir mais je suis tellement heureuse d'avoir réussi de m'acheter le T2 de la dernière terre d'occasion à un prix raisonnable (17€ au lieu des 40-50€ depuis qu'il est épuisé) bonne semaine!

      Supprimer
  9. Hormis Outlander je ne connais pas tes lectures ! Bonne semaine tout de même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les outrepasseurs... (je l'ai vu tellement de fois cette semaine Outlander que je confond ! :'))

      Supprimer
    2. je n'ai pas tilté tout de suite parce que j'ai terminé les Outrepasseurs il y a deux semaines du coup ton commentaire ne m'a pas choqué xD bonne semaine à toi aussi :))

      Supprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai qu'il faut pas attendre beaucoup d'actions dans Les Outrepasseurs pour le tome 1... ^^ Martyrs me tente terriblement !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  13. Côté lecture, je suis trop contente que tu ais lu Freak's Squeele. Toutes tes lectures en cours me tente. J'ai un peu de retard dans La couronne de flammes (d'ou ma non-réponse à ton texto) mais je me rattrape cette après-midi. C'est ma récompense si je bosse bien ce matin. Je dois attaquer Druide très prochainement mais je pense tester une lecture plus légère avant pour entrecouper.


    C'est rigolo car on a eu une vision totalement différente de Londres! Tu as fait plus de boutiques tandis que nous nous avons fait du tourismes (genre les pures touristes de bases) Et on a apprivoiser écureuils et oie stupide!

    Pleins de bisous Elyza!

    RépondreSupprimer