26 sept. 2015

Le Choix d'Althea et Elyza




Dans ce rendez-vous mensuel, nous choisissons avec ma partenaire de blog Althea (alias ma sœur de cheveux) chaque 27 du mois un livre à l'autre parmi trois qui sont dans sa Pile à Lire. Il s'agit pour nous de vous expliquer notre choix et bien sûr de réussir à caser sa lecture dans le mois qui suit!


Ce mois-ci Althea a choisi dans ma PAL: Au Bois Dormant de Christine Féret-Fleury

 



Et elle me dit tout de suite pourquoi!

"Je te choisi Au Bois Dormant. Je l'ai lu l'été dernier et j'avais tout simplement adoré ! C'est un thriller vraiment prenant avec une superbe atmosphère qui personnellement m'avait donnée quelques sueurs froides. J'espère que du coup la sauce prendra avec toi aussi et que tu auras ton lot de frissons en suivant la fuite de Ariane ;)"



Ma réaction:

Je n'arrête pas de commencer de nouvelles séries alors ça va me faire du bien de lire un one shot, qui plus est un thriller qui est un genre que je ne lis quasiment jamais et dont l'atmosphère devrait très bien se marier avec le mois d'Octobre.



Vous voulez connaitre le livre que j'ai choisi à Althea? C'est ici que ça se passe!

4 commentaires:

  1. J'ai lu ce roman et malheureusement, ça a été une petite déception :( Je m'attendais à beaucoup mieux ... J'espère qu'à toi, ça te plaira :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups :( je suis moins motivée d'un coup! J'espère que ça va le faire en effet ;)

      Supprimer
  2. Je ne suis pas très thriller car je ne sais jamais par quel livre commencer mais j'aimerais beaucoup commencer à en lire plus. J'attends de voir ton avis du coup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi Bea, je ne suis pas très thriller! Mais par contre je n'ai pas forcément envie d'en lire plus, ce n'est pas ce que je préfère lire et je pense que c'est le seul de ma PAL. Je me le suis procuré car l'aspect réécriture de conte est quelque chose que j'apprécie beaucoup!

      Supprimer