22 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous?


Le "C'est lundi, que lisez-vous?" est le premier rendez-vous de la semaine qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée mais aussi de sa lecture en cours et de ce qu'on aimerait lire ensuite. Bon lundi! =)




♣ J'ai terminé en début de semaine Lettres Ecarlates qui s'avère être un beau coup de cœur. Si vous aimez lire de la bit-lit qui sort des sentiers battus, je vous le recommande chaudement, je n'en suis toujours pas remise!






   

♣ Toujours Le Chardon et le tartan il me reste 50 petites pages à lire et ça sera fait cette semaine!

♣ Je lis toujours Gardiens des Cités Perdues et j'ai bien avancé. J'espère le terminer cette semaine. C'est toujours sympathique mais comme je le pressentais, j'accroche moins qu'avec le premier tome.

♣ J'ai commencé cette semaine le tome 2 de La Fille de Braise et de Ronces en LC avec Béa. Je la poursuis à un rythme de quelques pages par jour car Béa n'a pas reçu son exemplaire pour le début de la LC et il va lui falloir me rattraper.



 


♣  Toujours dans la liste de mes prévisions, le premier tome des Outrepasseurs que je pense amener à Londres avec moi et l'avancer un maximum dans l'Eurostar

♣  Un service presse, Des mensonges dans nos têtes que je découvrirai à mon retour, début septembre

Et vous, que lisez-vous? 
Prévisionnel de la semaine:
- mardi: vidéo update lecture
- mercredi: chronique de Lettres écarlates
- jeudi: le choix d'Althea et Elyza
- lundi: c'est lundi!

28 commentaires:

  1. Lettres écarlates me tente beaucoup.
    je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine ainsi que de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé toutes tes lectures en cour, avec une petite préférence pour La couronne de flamme ^^
    J'ai très envie de lire Les Outrepasseurs, je me lancerais surement en septembre
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un petit peu d'appréhensions de ne pas tomber sous le charme pour les Outrepasseurs mais je suis trop curieuse, il faut que je me lance! Bonne semaine!

      Supprimer
  5. Je ne l'ai toujours pas reçu et j'en pleure encore... Snif! J'ai des envies de meurtres. En même temps, je suis tellement à la bourre niveau lectures, et niveau chroniques, je suis engloutie. La chance tu as reçu Des mensonges dans nos têtes en SP, j'en ai lu un très bon avis de HLM Bib. :) C'est une lecture qui a l'air de ressembler à La couleur des sentiments! J'ai hâte de connaitre ton avis sur Les outrepasseurs. :) Cela me motivera à sortir ce tome de ma PAL, et on pourra peut-être lire la suite ensemble! Bisous et bonne semaine de lectures Elyza. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, ça va finir par arriver! Courage, reprends pied tant que tu n'as pas repris les cours ^^ Ah, je suis contente si tu en as lu un avis positif, c'est top :) Je commence les Outrepasseurs dans la semaine, j'espère apprécier ma lecture. Je te souhaite une belle semaine Béa :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. ☁ Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Ouhouh Outlander ! Ce premier tome est absolument génial <3
    Je te souhaite une merveilleuse semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas aussi enthousiaste que toi, mais j'ai apprécié ma lecture :) Bonne semaine!

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Que de lectures tentantes !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes lectures ! Outlander a l'air super ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Aw. CHACUN de tes livres me font envie. Chacun d'entre eux, c'est fou !
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai tellement aimé Outlander, il faut que je lise la suite d'ailleurs
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  15. Super tu as presque fini Outlander ! La taille du livre me fait tellement peur... Je devrais faire comme toi et en lire quelques chapitres par ci par là ! Très bonne semaine à toi, de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  16. Hiiiii Outlander ! Bon, je suis un peu hystérique, mais c'est parce que je l'ai découvert il y a peu. J'ai tellement adoré le premier tome (d'ailleurs, j'en parle sur le blog, si ça t'intéresse)) que j'ai directement enchaîné avec le tome 2 que je lis actuellement. D'habitude, j'aime espacer mes lectures, mais là, je n'ai pas pu résister :p

    RépondreSupprimer