17 août 2015

Haul d'anniversaire Partie 2

Comme promis, voici la deuxième et dernière partie de mon haul d'anniversaire avec ... Oui, avec toujours plus de livres à mon grand plaisir :)


1 commentaire:

  1. Légend est une dystopie qui me fait très envie depuis en avoir entendu parler par Margo Liseuse. :) Mais je pense l'acheter en GF, j'aime pas ce format du livre de poche... Amy & Roger's Epic Detour me tente. Je trouve l'idée des cartes postales sympas. Tu me diras ce que tu en penses! Ha ha, si Althea ne te l'avait pas offert je l'aurais fait pour A little something different! Tu vas pouvoir finir ta couverture VO, c'est franchement cool! Young Elite me fait envie mais j'ai plus envie de lire Elite. ^^ Je ne sais pas pourquoi Red Rising ne me tente pas... Surement comme toi à cause de la couverture. ^^ Courage pour Outlander, tu arrives au bout. J'ai hâte de lire la suite des aventures! Tu as vu c'est encore plus gros et écrit encore plus petit que le tome 1. Phobos me tente juste énormément (Sacré blogo tentatrice!!!!)

    Tu as en effet été pourri gâter par tout le monde! Tu as largement de quoi lire!

    RépondreSupprimer