12 août 2015

Haul d'anniversaire Pärtie 1

Mon Dieu, ce que j'ai pu être gâtée cette année!! C'est bien simple, je voulais attendre de recevoir tous mes cadeaux avant de tourner une vidéo Haul mais j'en ai reçu jusqu'au mois d'août du coup, j'ai tourné plusieurs séquences (4 en tout) et il m'a fallu séparer le tout en deux pour éviter de proposer à mes abonnés une vidéo de 40 minutes.
Depuis l'ouverture de ma chaine et de mon blog en fin d'année dernière, c'était mon premier anniversaire et je l'ai bien ressenti. Habituellement dans ma famille, on me donne des chèques et des choses pour la maison de type un fer à repasser ou ce genre de chose. Là, j'ai surtout reçu des livres que j'ai demandé ou qui étaient sur ma WL mais toujours des sous parce que bon, ce ne sont pas les livres qui vont payer la construction de ma maison, on est bien d'accord. En l'occurrence, j'avais aussi un nouveau téléphone à me racheter ^^'
Dans cette première partie, je regroupe les cadeaux de mon mari, parents et grands-parents ainsi que l'unboxing en direct du gros colis que ma copine et partenaire de blog Béa, m'a offert. Merci à eux tous.
Je vous laisse donc sans plus tarder avec la vidéo en question:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire