27 août 2015

Le Choix d'Althea et Elyza




Dans ce rendez-vous mensuel, nous choisissons avec ma partenaire de blog Althea (alias ma sœur de cheveux) chaque 27 du mois un livre à l'autre parmi trois qui sont dans sa Pile à Lire. Il s'agit pour nous de vous expliquer notre choix et bien sûr de réussir à caser sa lecture dans le mois qui suit!


Ce mois-ci Althea a choisi dans ma PAL: Ma raison de vivre de Rebecca Donovan

 






Et elle me dit tout de suite pourquoi!

"Tout simplement car j'en entend que du bien et à force je commence à me demander si ça vaut le coup que je l'achète et le lise. J'ai l'impression que quand les gens s'accordent tant à dire qu'un livre et génial y'a 99% de chances pour que ça le fasse pas du tout avec moi... Du coup je me dis que si toi aussi tu l'aimes bien y'ai des chances que ce soit également mon cas ;) 



Ma réaction:

J'ai de plus en plus envie de lire des contemporains donc le choix de ma sœur de cheveux me convient à 100% J'ai entendu dire de ce livre qu'il est percutant, bouleversant et qu'on en sort pas indemne. Je ne demande qu'à le découvrir!



Vous voulez connaitre le livre que j'ai choisi à Althea? C'est Ici que ça se passe!

4 commentaires:

  1. Il est dans ma liseuse ! Je suis contente qu'elle t'aie choisi ce roman, comme ça je pourrais avoir ton avis :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis hyper pressée de le lire, j'espere ne pas fondre en larmes :D

      Supprimer
  2. Ce livre me tente énormément. J'ai failli me l'acheter et je me suis raisonner. Mais il me regardait dans les yeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te regardait dans les yeux? XD tu finiras par craquer alors! ;)

      Supprimer