7 août 2015

Sélection sorties livresques: août

 
 
Le mois dernier je n'ai pas publié cet article pour la simple et bonne raison qu'aucune sortie ne m'intéressait en Juillet. J'allais quand même pas me forcer non mais oh! Par contre pour le mois d'août, je reprends du service. Les sorties qui m'intéressent sont toutes concentrées sur la fin du mois.
 
 
 
 
 
Avec dans l'ordre:

Au delà des étoiles T2 le 20 août chez Pkj

Animale T2 le 20 août chez Gallimard Jeunesse

Incandescent T2 de Colleen Hoover le 26 août chez J'ai lu

Princesse Sara T8 fin août (je ne connais pas la date précise)

Lux T2 le 26 août chez J'ai lu

Aeternia T2 le 27 août chez Scrineo

Keleana T3 le 27 août chez La Martinière Jeunesse

Charley Davidson T7 le 28 août chez Milady

Et pour un peu de blabla supplémentaire et le pourquoi du comment j'ai sélectionné ces livres et pas d'autres:

 
 
 
 

3 commentaires:

  1. J’achèterais forcément Princesse Sara. :) J'ai craqué cette semaine, je me suis fait acheter le tome 3 et 4. Je vais enfin pouvoir finir le premier cycle. Je suis hyper intrigué par le second cycle. Cette BD est vraiment géniale! Je l'aime, mais je l'aime. :) Je m'acheterais Aeternia un de ces quatre mais je veux d'abord lire Le puits des mémoires. :) Je ne connaissais pas Lux mais je suis très intrigué maintenant. Je crois en avoir entendu parler en VO chez Moody mais je ne suis pas sur! Et un jour, je lirais Charley promis <3 Bisous Elyza. C'est une vidéo sympa mais j'attends avec impatience ton PAL anniversaire :3 Tu as récupéré ton portable? Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de lire le troisième de Charley Davidson, j'ai hâte de bien avancer dans cette saga ! Hâte aussi de commencer Aerternia :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais penser que je suis à la bourre dans ma relecture des Charley! Moi aussi je suis pressée, je viens de le commander :)

      Supprimer