9 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous?


Le "C'est lundi, que lisez-vous?" est le premier rendez-vous de la semaine qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée mais aussi de sa lecture en cours et de ce qu'on aimerait lire ensuite. Bon lundi! =)







♣ Cette semaine, j'ai terminé Geek Girl qui m'a permis un bon moment de détente et qui m'aura fait bien rire.
♣ J'ai également lu le 4ème tome de Princesse Sara qui m'a une fois de plus, ravie! C'est le meilleur tome de la série jusqu'à présent!

♣ Une ambiance bien plus sombre avec le tome 2 de Néachronical, terminé cette semaine. J'ai apprécié les rebondissements et les révélations mais je me demande bien si tout ça se terminera bien!





   

♣ Toujours Le Chardon et le tartan 100 pages de plus au compteur cette semaine, j'en suis donc à 600 pages et ça y'est j'approche de la fin. Ce livre est vraiment bien sans pour autant être un coup de cœur.
♣ Je commence aujourd'hui Lettres écarlates en LC avec ma sœur de cheveux.



 


♣  J'aimerai lire le tome 2 de Gardiens des Cités Perdues ce qui me permettra d'être à jour dans cette série et de pouvoir attendre la sortie du tome 3!

Et vous, que lisez-vous? 

Rattrapage de la semaine:

- C'est lundi
- Bye Bye July
- Chronique La Sélection T4 L'héritière
- Chronique Sélection livresque mensuelle + vidéo associée



Prévisionnel de la semaine:
- mardi: vidéo cadeaux anniversaire
- mercredi: chronique de Geek Girl
- vendredi: chronique de Princesse Sara T4
- samedi: le dessin animé de la semaine
- lundi: c'est lundi!

16 commentaires:

  1. je te souhaite une agréable semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. ❀ Belle semaine de lectures ❀

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec je l'espère, beaucoup de temps libre et du soleil :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le tome 4 de Princesse Sara qui m'attends dans ma PAL et il ne fera pas grand feu moi je te dis. (Je l'ai feuilleté en partie, je n'ai pas pu m'en empêcher). Tu m'intrigues avec Néachronial et tu me donnes envie de lire le tome 1. Tes deux lectures en cours sont deux de mes coups de cœur de cette année. Je suis contente que tu apprécies Outlander. C'est vraiment une bonne lecture. :) Et Lettres écarlates, je pleure encore de devoir attendre jusqu'a octobre la sortie du second tome... Les gardiens de cité perdues est également une lecture qui me tentent et que je découvrirais un jour. Bonne semaine de lectures Elyza. Pleins de bisous. <3
    Ps; J'ai enfin commandé le second tome de la série de Rae Carson. Je l'aurais pour le début de LC. :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Lettres écarlates est l'un de mes coups de cœur ! Et j'adore Gardiens des cités perdues !
    Excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  10. deux très belles lectures (du moment) que j'ai adoré .
    je te souhaite une belle semaine livresque :p

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  12. Très joli bilan
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer