30 mars 2015

Book Haul spécial SDL

La semaine dernière, je vous présentais mon petit périple ainsi que mes impressions, cette semaine place aux acquisitions!


1 commentaire:

  1. On a aussi fait Lumen en premier XD J'ai aussi Le secret de l'inventeur dans ma PAL et j'ai très hâte de lire ce livre. :) (Par contre on ne voit pas les rouages). J'ai aussi pressé de lire The book of Ivy surtout que les avis sont très élogieux, notamment chez Galleane. J'ai finalement acheté le tome 1 de Néachronical, et je trouve que l'auteur est tout gentil. J'ai hâte de découvrir son univers. Bah dit donc l'auteur t'a gâté. :) J'ai hâte de voir ton avis sur Les outrepasseurs. :) L'objet lire est superbe. C'est vrai que tu as pris le même marque page de Lulu. C'est tout mignon. Je ne peux que te recommander Cécilia Correa, j'espère que tu aimeras. C'est une auteure adorable. ^^ Pour The 100, j'espère que tu vas aimer. Lucie t'a fait une bonne promotion. ^^ Bonne lecture avec tous tes achats.

    RépondreSupprimer