22 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous?


Le "C'est lundi, que lisez-vous?" est le premier rendez-vous de la semaine qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée mais aussi de sa lecture en cours et de ce qu'on aimerait lire ensuite. Bon lundi! =)


 


♣ Une petite semaine avec un seul livre lu mais quel livre! In The End la suite et fin du dyptique post-ap de Demitria Lunetta est un nouveau coup de cœur pour moi! (chronique en ligne demain)

 



 
 

♣ Je poursuis ma lecture de Sans âme que je n'ai pas terminé puisque je voulais placer In The End en priorité. C'est une très bonne découverte, il y a des scènes vraiment cocasses entre Alexia et Lord Maccon.

♣ J'ai commencé hier la lecture des Filles au chocolat avec Cœur Cerise. Pour le moment j'aime bien, ça passe vraiment tout seul. Une lecture qui s'annonce rapide et sans prise de tête


  


  ♣ Encore une fois dans ma liste de prévisions, Succubus Nights que je n'ai toujours pas eu le temps de commencer mais je ne désespère pas, ça va venir d'autant que c'est de la Bit-lit comme j'aime.

  ♣ Nous avons repoussé notre LC de Ne m'échappe pas avec Béa du coup ça sera pour lundi prochain!
Et vous, que lisez-vous? 


Prévisionnel de la semaine:
- mardi: chronique In The End
- mercredi: transféré depuis YT vlog SDL
- jeudi: chronique le protectorat
- vendredi: Le choix d'Althea et Elyza (notre rendez-vous mensuel)
- samedi: le dessin animé de la semaine
- lundi: c'est lundi!

33 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. la saga des filles au chocolat j'ai adoré ces lectures je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis presque à la moitié et je suis surprise d'aimer autant ;)

      Supprimer
  3. Sans àme est dans ma PAL et il me tente de plus en plus de l'en sortir ! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir il y a 1h il est excellent!! =)

      Supprimer
  4. ◆ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. J'espere que tu auras de belles surprises dans tes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Je vais enfin pouvoir découvrir In the After :) J'espère que tu aimes toujours Sans âme, comme tu as pu le voir. J'adore cette série. :) Il faut que je me procure la suite de Coeur Cerise, mais cela sera pour plus tard ^^ Désolé pour la repousse, mais promis, on le lira la semaine prochaine.
    Ce fut un plaisir de t'avoir rencontré et j'ai hâte de voir ton bilan du SDL.
    Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'aimes pas In the After je mange mon livre! Je viens de finir Sans âme, j'ai profité d'être en congés aujourd'hui pour avancer! J'ai adoré ! Pas un coup de cœur mais c'est pas passé loin! Pas de soucis pour Insaisissable on le commence lundi prochain :) Vouii moi aussi je suis contente de t'avoir vue en vrai de vrai! J'ai enfin réussi à faire mon montage et à mettre ma vidéo sur YT bonne semaine =D

      Supprimer
    2. Super :) Ton travail n'aura pas été vain. :) Je suis contente que tu aimes Sans âme, je ne t'aurais pas conseiller un truc moyen. Je vais dire que je n'aime pas In the after, juste pour te voir manger la première page :P

      Supprimer
  9. Je viens juste d'attaquer Succubus night !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah j'espère qu'il est aussi bon que le premier?! Bonne semaine =)

      Supprimer
  10. ♫ bonne semaine de lecture =)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis contente que tu aimes Le Protectorat de l'Ombrelle ma sœur de cheveux <3
    Je te souhaite une belle semaine :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma pouletteeeee <3 ça y est je l'ai terminé et ... Beaucoup beaucoup aimé. Merci de me l'avoir recommandé! J'ai profité de ma journée de congés pour le terminer et écrire la chronique aussi sec! Plein de bisous :))

      Supprimer
  12. Je viens tout juste de finir "Sans âme" mais pour moi il s'agit d'une relecture ^^
    Bonne semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y'est je l'ai aussi terminé et j'ai vraiment beaucoup aimé! =)

      Supprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Une très bonne semaine à toi aussi à bientôt =)

      Supprimer
  14. Plusieurs de tes lectures sont des livres que j'ai adoré.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tous chouettes =) Une bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer