27 mars 2015

Le choix d'Althea et Elyza

 
Dans ce nouveau rendez-vous mensuel, nous choisissons avec ma partenaire de blog Althea (alias ma sœur de cheveux) chaque 27 du mois un livre à l'autre parmi trois qui sont dans sa Pile à Lire. Il s'agit pour nous de vous expliquer notre choix et bien sûr de réussir à caser sa lecture dans le mois qui suit!


Ce mois-ci Althea a choisi dans ma PAL: La Sélection de Kiera Cass

 

 

Et elle me dit tout de suite pourquoi!
"Eh bien personnellement c'est une trilogie que j'ai beaucoup appréciée, principalement pour son côté léger et rafraîchissant. Alors oui ça sera clairement pas la dystopie super travaillée avec une tonne d'action qui va te tenir en haleine, mais par contre ça pourra être une vraie pause fraîcheur dans tes lectures du mois (puis comparé à La Dernière Terre que je t'avais choisi le mois dernier, ça sera super light ^^ "
 
Ma réaction:
Ne me jetez pas de cailloux, je n'ai encore jamais lu cette trilogie pourtant très connue! Je suis donc ravie du choix d'Althea qui va me permettre de me mettre à jour de ce côté-là d'autant que le tome 4 (où plutôt le premier tome de la nouvelle trilogie si j'ai bien tout compris) va bientôt sortir.
 
Vous voulez connaitre le livre que j'ai choisi à Althea? C'est ici que ça se passe!

5 commentaires:

  1. Bon choix, surtout que la lecture va être rapide. J'ai bien aimé, car je suis très princesse, mais la série manque de profondeur au fil du temps. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère juste que le triangle amoureux ne me donnera pas envie de m'arracher les yeux mais j'ai tellement entendu parler de cette série que je suis ravie de pouvoir la sortir de ma PAL!! J'espère aime! =)

      Supprimer
    2. Puf, pour moi le triangle est la sans y être. Mais on en reparleras quand tu l'auras lu ;)

      Supprimer
  2. 2ème tentative de commentaire.. Ohhh joie de l'informatique !

    Coucou Chouchou !! J'ai mis en place une LC sur Livraddict pour ce livre !
    Il faudrait le lire entre le 1er et le 15 Avril, ça te tente ?!
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mwhaha! Tu as bien fait de persister et de m'avertir, là je vois ton mail! Je ne savais pas pour la LC! Je n'ai pas vu ton post (bon je suis pas connectée non plus toute la journée sur Livraddict ><) j'irai m'inscrire parce que je compte le lire du lundi 6 au dimanche 12 donc je rentre dans le créneau :) bon par contre je n'ai jamais fait de LC livraddict

      Supprimer