2 mars 2015

Update lecture

Voici en ligne depuis hier, mon dernier Update lecture sur mes cinq dernières lectures qui viennent clôturer mon mois de Février. Je vous laisse avec la vidéo de ma chaîne Youtube:



4 commentaires:

  1. Coucou, je suis d'accord pour la romance du Joyau, c'est le point négatif du livre. ^^ Le joyau sort en septembre il me semble. :) La couverture est juste trop belle!
    In the After, j'ai tellement envie. :) ^^ Je cliquerais sur ta chaîne pour faire une fan de plus ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la couverture du tome 2 est juste dingue!! Pour In the after je crois que tu attends le salon du livre? Ca approche! On se croisera peut être au stand Lumen j'ai programmé une razzia :D

      Supprimer
    2. Oui, j'attends patiemment le salon et je grossis mon budget petit à petit XD. ^^ Je te donnerais mon numéro si tu veux qu'on se croise en vrai, sauf si tu es en petit comité et que tu ne veux pas que la blogo te tombe dessus, ce que je comprends. :)

      Supprimer
    3. Je t'envoie un mail dans la journée pour te donner mes coordonnées, comme ça tu auras également mon adresse mail pour la LC. Ca ne me dérange pas qu'on se croise bien au contraire d'autant que je viendrai toute seule comme une grande :)

      Supprimer