22 mai 2016

{RDV} C'est lundi, que lisez-vous?




Le "C'est lundi, que lisez-vous?" est le premier rendez-vous de la semaine qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée mais aussi de sa lecture en cours et de ce qu'on aimerait lire ensuite. Bon lundi! =)


   



   
 

♣  Après la folie du week-end à 1000, je me suis calmée cette semaine en ne lisant pas beaucoup puisque le seul livre que j'ai terminé c'est Confusion que j'avais déjà entamé lors du week-end du challenge. Pour le moment je peux juste vous dire que j'ai bien aimé le livre mais pas du tout l'héroïne.
 



 
 


♣ Je lis le tome 4 de La Cité des Ténèbres tiré dans ma saga book jar en début de mois. En dépit des grèves de la SNCF cette semaine, je ne l'ai pas beaucoup avancé parce que j'ai repris le boulot (adieu les vacances) et j'étais trop exténuée pour beaucoup lire.

♣ J'ai également commencé (et à vrai dire bien avancé ce week-end) Miss Dumplin que je lis en lecture commune avec Phebusa. Ce livre se déguste comme un petit bonbon sous la langue, je l'adore!




 

♣ Visez-moi cette merveille qui m'a été envoyée par les éditions Lumen. Le résumé est également très très accrocheur du coup La voleuse de secrets fera partie de mes prochaines lectures.
 
♣ Je vais pas tarder à revoir Bea (en juin) du coup il faut que je lise le roman qu'elle m'a prêté qui est Phone Play et je me souhaite de l'apprécier plus qu'elle parce qu'elle ne l'a pas trop aimé. ^^
 



Et vous, que lisez-vous? 

La vidéo de la semaine:


Tout d'abord un concours sur la chaine:

 
Et ensuite, le vlog du week-end à 1000 que j'ai pris un plaisir fou à tourner et à monter en dépit du temps que ça m'a pris. Le rythme de la video a en tout cas beaucoup plu, j'en suis la première ravie!
 

 
 



Rattrapage de la semaine:
- Chronique: La voie des oracles (4/5)
- Chronique: The Memory Book (4/5)
- Chronique: Les étoiles de Noss Head T1 (3/5)


Prévisionnel de la semaine:
- mardi: chronique: Les rêves sont faits pour ça
- mercredi: chronique: Confusion
- vendredi: chronique: Les Cartographes


Les films et séries de la semaine:

 
Comme je le disais juste au-dessus, la reprise du boulot suite à la fin des vacances m'a tellement lessivée que je n'étais qu'une loque le soir en rentrant chez moi. J'ai également été assez occupée ce week-end du coup, je n'ai quasiment rien vu!
 
♣ Fear the Walking Dead: Saison 2, épisodes 5 et 6: Je crois bien qu'on est à jour. Plus la saison avance et plus ça devient intéressant et j'apprécie. Il me tarde déjà de voir la suite parce que je suis laissée en plein suspens!

21 commentaires:

  1. Coucou
    confusion a l'air pas mal du tout. Phoneplay j'ai absolument déteste. Missfuplin me fais très envie. Bonne semaine a toi

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Miss Dumplin est partout !
    Je te souhaite une bonne semaine et de très belles découvertes ! ♛

    RépondreSupprimer
  4. ☁ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  5. confusion est dans ma PAL j'ai bien aimé phone play et la voleuse de secrets me tente beaucoup je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu Phone Play en LC avec Béa et moi aussi j'ai hate de voir ce que tu en penses! ;) Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas trop aimé "Confusion" :/
    "La voleuse de secrets" m'intrigue !
    Bon lundi et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Miss Dumplin me tente beaucoup. J'ai hâte de le découvrir.
    Bonne semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Je n'avais pas du tout accroché à Confusion, sans doute justement à cause de l'héroïne.
    Sinon, Miss Dumplin est topissime. Belle semaine

    RépondreSupprimer
  11. Miss Dumplin est dans ma PAL, je vais le lire rapidement (surtout si je vois que tu l'as aimé) !
    Belle semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Hello ! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou!!! Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  14. Je découvre tes lectures que je ne connais pas. Je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
  15. Apparemment c'est le spécialité de Cat Clarke de faire des héroïnes peu appréciées, j'avais déjà lu le même genre de critique sur Perdue et retrouvée.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  16. la cité des ténèbres <3 il me reste a lire les tome 5 et 6 =)
    Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  17. La voleuse de secrets est ma prochaine lecture !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  18. Dommage que l'héroïne de Confusion ne t'aie pas plu :-/ Personnellement, j'accroche vraiment bien avec les romans de l'auteure :) Woah :o La couverture du nouveau Lumen est MAGNIFIQUE ! ❤ J'ADORE ❤ Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  19. Miss Dumplin me fait aussi très envie ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir a toi
    The mémory Book me fait de l'oeil !!!
    Belle semaine a toi !!!!

    PS : Si le coeur t'en dit, tu peux tenter de participer au concours qui se déroule jusqu'au 1er Juin te permettant de gagner un livre audio "L'horizon a l'envers" de Marc LEVY...

    Cliques ici pour tout savoir :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/05/concours-gagnez-un-exemplaire-du-livre.html

    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  21. Miss Dumplin m'intrigue beaucoup.
    Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer