18 janv. 2015

C'est lundi que lisez-vous?


Le "C'est lundi, que lisez-vous?" est le rendez-vous de chaque ... lundi (sans blagues!) qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée, de la lecture en cours et de ce qu'on aimerait lire ensuite :)

Cette semaine j'ai lu:

J'ai terminé ma relecture de La Cité des Ténèbres: la coupe mortelle. Ca m'arrive régulièrement de relire des livres qui m'ont plu. Celui-là je l'avais lu il y a deux ans et comme le dernier tome sort vers le mois de Juin, j'avais très envie de me refaire la série entière! Chronique


     


Cette semaine j'ai également lu Succubus Blues qui a été choisi dans ma PAL par Althea ma partenaire de blog dans notre rendez-vous mensuel, ici! Il fallait que je lise ce livre avant la fin du mois sous peine d'innombrables tourments. C'est chose faite. J'ai adoré l'histoire de Georgina qui est un presque coup de coeur. Chronique

Ce week-end j'ai également lu la bande-dessinée Princesse Sarah achetée le mois dernier en même temps que les Carnets de Cerise. J'ai adoré me replonger dans cette adaptation du roman de Burnett. Les dessins sont à couper le souffle. Chronique à venir


En ce moment je suis en train de lire:



Je suis en train de lire Le Cercle des Canailles Tome 1 Le flambeur et ce sera ma dernière romance historique pour le mois de Janvier dans le cadre de mon Challenge annuel. Ben oui, il faut varier les plaisirs. Je préfère ce livre au Cercle des Confidentes lu en début de mois. C'est drôle, bien écrit et prenant.


  

Je suis en train de lire aussi Délirium Tome 2 en lecture commune avec Alison. On à déjà bien avancé puisqu'on a lu plus de la moitié. La chronique sera disponible sur nos blogs respectifs à partir de mercredi.


Ensuite j'aimerai lire:


La Passe-Miroir le tome 1 Les fiancés de l'hiver: Depuis le temps que j'entends parler (en bien) de ce livre, il est temps que je m'y mette! Je voulais absolument le lire cet hiver et comme mon mois de Février est déjà bouclé niveau lectures et que le mois de Mars c'est juste trop loin, je me suis dit que j'allais bien réussir à le caser fin Janvier =) Rolala j'espère aimer, il a l'air tellement exta!!
    

23 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lecture. "Les fiancés de l'hiver" est également dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement pressée de plonger mon nez à l'intérieur! *o*

      Supprimer
  3. Bonne lecture à toi :)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)
    Angie LDeryckere

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Il faut absolument que j'emprunte les fiancés de l'hiver. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte, hâte, hâteeeeeeee =) bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  6. J'ai adoré Les fiancés de l'hiver ! Un vrai coup de coeur :)
    Je te souhaite une très bonne semaine de lectures et de belles découvertes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial, je crois ne pas avoir entendu un seul avis négatif sur ce bouquin, je suis tellement pressée de m'y mettre! Une très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Je suis en train de lire les Princesse Sara aussi et j'ai emprunté La coupe mortel à la bibliothèque ^^ Bonne semaine. *Marie*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Princesse Sara qu'est ce que c'est beaaau je vais les savourer très lentement pour ma part :D Tu sais que le 8 sort cette année ? Bonne semaine!

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine de découvertes :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  10. J'avais beaucoup aimé La Passe-Miroir malgré quelques détails qui m'ont laissé sur ma faim. J'ai vraiment hâte de découvrir le second tome ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer