19 janv. 2015

Top Ten Tuesday

 

 
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani
 
Les 10 livres à paraître en 2015 que vous attendez impatiemment
 
 
Essentiellement des suites et fins de séries car ce sont les seules parutions que je surveille, le reste ça vient au fil de l'eau!
 
 
A tous les garçons que j'ai aimé le 11 février 2015
*
Nea Chronical courant mars 2015
La Cité des Ténèbres Tome 6 le 1er juin 2015
*
Mercy Thompson Tome 8 le 19 juin 2015
*
Lux Tome 2 le 1er octobre 2015
*
Traqué Tome 3 courant 2015
*
Rebecca Kean Tome 6 courant 2015
*
Charley Davidson Tome 7 courant 2015
*
La 5ème vague Tome 3 courant 2015 spéculations
*
Chroniques Lunaires: Winter courant 2015 spéculations
 
 
 
 
 
 
 
 
 

9 commentaires:

  1. à part Onyx, que je lirai en VO, je ne connais pas ces livres ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Cassie j'ai décidé de me mettre à la VO! =) Bon sauf que je vais me mettre dans la romance contemporaine pour débuter plus facilement !

      Supprimer
  2. Il faut vraiment que je lise Cinder, je suis contente de savoir que ça ne se termine pas avec Cress :D La 5e vague me tente beaucoup aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré le premier tome de la 5ème vague mais comme ça fait un moment que je l'ai lu je vais peut être le relire avant de prendre le tome 2 dans ma PAL :) J'espère que tu te mettras bientôt aux chroniques lunaires, je crois que tu as lu la nouvelle 0.5 d'ailleurs?

      Supprimer
    2. Oui j'ai lu la première nouvelle pour rentrer doucement dans l'univers, que j'ai adoré ! Donc je pense commencer Cinder dans très peu de temps ! :)

      Supprimer
  3. J'ai vraiment hâte que Winter sorte!! Et de voir aussi la couverture finale, les couvertures de cette saga sont juste magnifiques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi! D'habitude je préfère les couvertures en VO mais pour cette série nos couvertures françaises n'ont absolument rien à leur envier!

      Supprimer
  4. J'attends moi aussi avec Grande, grande voir très grande impatience Rebecca Kean. :) Je pense que pour me faire patienter je vais me procurer Malenfer de l'auteur. J'adore tout ce que fait Cassandra O'Donnell. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que tu aimais Rebecca Kean! J'adooore cette série! Tu as lu Sans Orgueil ni préjugés de Cassandra O'donnell? Je ne sais pas ce qu'il vaut :)

      Supprimer