3 janv. 2015

La séance du dimanche



La séance du dimanche, késako? C'est le récapitulatif des films et séries vus dans le semaine. 
Week-end de quatre jours oblige, j'ai pu regarder plus de films et séries que d'habitude:

Les films:

 
La Route: Un film sur la survie d'un père et de son fils dans un monde post-apocalyptique que j'avais depuis X temps et que je n'avais encore jamais vu. J'ai plutôt bien aimé m'inquiéter pour leur santé/sécurité. 4/5








 
 
Last Vegas: Ce film est passé il n'y a pas longtemps sur Canal+. Je l'ai pris en cours de route un soir et j'ai trouvé ça sympas et amusant d'autant qu'il n'y  a que des têtes d'affiche (vieillissantes on est d'accord). Du coup j'ai eu envie de le regarder en entier histoire de bien suivre ce qu'il se passe. J'ai bien fait, ça m'a fait passer un bon moment. 3/5

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 Les séries:

 
 
Revenge: épisode 6 saison 4: Une série que je regarde avec mon mari. Il s'agit de l'histoire d'une femme, Emily qui essaie sous une fausse identité de se venger de la famille qui a causé la mort de son père dans sa jeunesse. Saison très intéressante depuis que David est de retour!



American Horror Story: épisode 4 et 5 saison 1: J'ai une sainte horreur des films d'horreur parce que je ne suis qu'une grosse froussarde mais j'ai entendu tellement parler de cette série que j'ai décidé de regarder au moins la première saison histoire de me faire ma propre opinion avec mon mari. Le moins que je puisse dire c'est que les personnages sont complètement perchés.
 
Once upon a time épisodes 1 et 2 saison 1: J'ai l'impression d'être la seule au monde à ne jamais avoir vu cette série, il fallait bien que je rectifie ça!

2 commentaires:

  1. J'ai été assez déçue par le livre La route, j'aimerais bien voir le film pour me faire mon avis.
    Once upon a time est génial, je te recommande de continuer, moi j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai mis longtemps pour me mettre à Once Upon a Time ^^ Mais finalement j'ai beaucoup aimé la saison 1, par contre la saison 2 est pas terrible. Mais j'ai envie de voir la saison 4 avec La reine des neiges, donc je continue quand même :P

    RépondreSupprimer