24 janv. 2015

La séance du dimanche



La séance du dimanche, késako? C'est le récapitulatif des films et séries vus dans le semaine. 



Les films:


Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2: Ca y'est j'ai à la fois terminé les aventures de mon petit sorcier préféré en livre et en film puisque j'ai revu le tout dernier film cette semaine. Il était très long mais je n'ai pas vu le temps passer. Il y a beaucoup plus d'actions que dans le film précédent. On aurait même pu appeler ce film "la bataille de Poudlard" tellement elle prend une place énorme dans le film. J'ai adoré revoir une dernière fois tous les personnages c'est bien entendu un grand 5/5.












 Les séries:

Revenge: épisode 10,11,12 saison 4: Une série que je regarde avec mon mari. Il s'agit de l'histoire d'une femme, Emily qui essaie sous une fausse identité de se venger de la famille qui a causé la mort de son père dans sa jeunesse. Saison très intéressante depuis que David est de retour!



American Horror Story: épisode 8 à 12 saison 1: J'ai une sainte horreur des films d'horreur parce que je ne suis qu'une grosse froussarde mais j'ai entendu tellement parler de cette série que j'ai décidé de regarder au moins la première saison histoire de me faire ma propre opinion avec mon mari. On a terminé la saison hier. C'est vraiment particulier comme série, au final ca ne fait pas trop peur Parce que les personnages sont complètement loufoques.
 
Once upon a time épisode 6 et 7 saison 1: J'ai l'impression d'être la seule au monde à ne jamais avoir vu cette série, il fallait bien que je rectifie ça! Pour le moment ça me plait bien mais je ne suis pas non plus en extase devant..

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup Once Upon a time, mais la série n'est pas régulière. La saison 1 était bien mais il y a un énorme passage à vide dans la saison 2 il faut s'accrocher. La saison 3 et 4, c'est de la bombe atomique. J'attends la suite avec impatience. American Horros Story j'en ai entendu parler mais je ne m'y suis jamais mise. HP, j'ai beaucoup aimé les films. A bientôt Elyza. :)

    RépondreSupprimer