9 janv. 2015

En 2015 je prends de bonnes résolutions et ... j'essaie de les tenir!

 
 
Bonjour à tous, j'ai eu l'occasion de vous souhaiter une bonne année dans ma précédente vidéo sur ma chaine Youtube mais pas à l'écrit donc c'est chose faite! Tous mes bons vœux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte ce que vous souhaitez le plus. Je n'ai pas voulu faire un article de bilan de mon année 2014 sur le blog tout simplement parce que ça ne fait que deux mois que j'ai commencé sur la toile! Alors oui bien sûr en 2014 j'ai lu mais c'était surtout pour moi des relectures et j'ai eu aussi pas mal de déceptions sans compter que mon rythme de lecture était assez faible puisque je préparais mon mariage.
Cette nouvelle année m'a donné envie de prendre 5 résolutions livresques. Non pas pour m'handicaper mais plutôt comme un challenge pour m'amuser!
 
 
1) Lire au moins 65 livres en 2015 et au moins 25 000 pages. Ca peut vous sembler peu, pour moi c'est déjà pas mal et si je fais plus, ça ne sera que du bonus!
 
2) Terminer au moins 6 séries/trilogies de ma PAL
 
3) Allez jusqu'au bout du challenge, "Un an, un challenge, des livres" et de mon mini-challenge bimestriel avec Althea
 
4) Lire deux livres en VO minimum. Mon niveau d'anglais n'est vraiment pas terrible et je n'ai jamais lu un livre un VO. Il est temps de m'y mettre!
 
5) Acheter ou me faire offrir au moins 75 livres en 2015. Oui vous avez bien lu vous qui luttez pour baisser vos PAL je veux voir la mienne exploser. En effet c'est sûrement la dernière année avant 30 ans que je vais pouvoir profiter (un peu) de mon salaire avant d'être engagée dans un crédit immobilier. Alors avant de plus avoir les moyens d'acheter de livres, avant de pleurer en relisant mes livres, je veux pouvoir en acheter autant que je le peux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire