10 févr. 2015

Book Haul Février



Le facteur était attendu de pied ferme ce mois-ci et m'a apporté pas moins de 9 livres. Je vous laisse tout de suite regarder tout ça en image et en vidéo. Oui, oui au début de la vidéo c'est bien ma petit licorne Kiwi  ♥. Allez si vous êtes sage, la prochaine fois vous aurez droit à  mon gros poney Simba  ♥





*****




2 commentaires:

  1. Je serais aussi au salon du livres. Au premier regard, cela fait très énorme librairie. Regarde un peu les dédicaces ou les maisons d'éditions qui t'interpellent. ^^
    Sinon pour Poison, moi j'ai eu des avis positifs de Freelfe qui a beaucoup aimé cette série. Je te mets le lien de sa chronique peut être que cela te motivera de sortir cette lecture de ta PAL ^^
    http://freelfe.blogspot.fr/2014/09/contes-des-royaumes-tome-1-poison-de.html

    A bientôt ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou aaaah peut-être qu'on se croisera alors! Ca serait sympas de mettre un visage sur un pseudo ;) Ne t'inquiètes pas, ma liste est prêteeeeeeee
      Je vais de ce pas lire la chronique de la demoiselle et quoi qu'il en soit je le sors de ma PAL le mois prochain! Bizooo Béa =)

      Supprimer