3 févr. 2015

Top Ten Tuesday


 
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani
 
Les 10 livres que vous n'en revenez pas de n'avoir toujours pas lus car ce sont des "must have" de tel ou tel genre
 
 
Qu'ils soient dans ma PAL ou dans ma wish,quand je regarde tous ces livres non lus alors qu'ils ont tous eu du succès, j'ai honte de moi, oui, oui. Bon j'ai choisis ces 10 là qui me font envie mais il aurait pu y en avoir tellement d'autres! 
 
 
Eleanor and Park Mais qu'est ce que j'attend sincèrement?
*
Miss Peregrine et les enfants particuliers Mais qu'est ce que j'attend sincèrement?
La Sélection Mais qu'est ce que j'attend sincèrement?
*
Since you've been gone Mais qu'est ce que j'attend sincèrement?
*
Les Outrepasseurs Mais qu'est ce que j'attend sincèrement?
*
Keleana Mais qu'est ce que j'attend sincèrement?
*
Les Contes du royaume Mais qu'est ce que j'attend sincèrement?
*
Le chardon et le tartan Mais qu'est ce que j'attend sincèrement?
*
Mara Dyer Mais qu'est ce que j'attend sincèrement?
*
Insaisissable Mais qu'est ce que j'attend sincèrement?












 
 

4 commentaires:

  1. J'adore l'effet de répétition xD
    Les Outrepasseurs a été une sacrée bonne surprise pour moi, je ne peux que t'encourager à te lancer.
    Par contre je vois plutôt les must read comme des livres qui ont fait leur preuve dans le temps alors je n'ai rien mis d'aussi récent (et même les j'ai beaucoup aimé les Outrepasseurs et Elanor & Park j'ai du mal à les voir comme incontournables ^^)
    En tout cas, bonne lecture, quand tu auras fini d'attendre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais attendre le salon du livre pour m'acheter les Outrepasseurs, d'autant que l'auteur sera en dédicasses =) C'est vrai que ma sélection de livres est globalement assez récente. Je n'ai rien de plus ancien à présenter dans ce TTT car tous les "incontournables" un peu plus datés qui m'intéressaient je les ai déjà lus xD
      Merci en tout cas! Je vais pouvoir enlever le tome 1 de Insaisissable dès la semaine prochaine ;)

      Supprimer
  2. Franchement, La sélection est un bon moment de lectures ainsi que Insaisissables (même si il y a des ressemblance avec X-men).
    Outlander tu es pardonné. Il est aussi dans ma PAL (quasiment depuis la sortie... ) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop pressee de lire les deux trilogies que tu viens de me citer! Pour outlander je ne l'ai pas encore acheté a vrai dire! Mais bientôt j'espère et qui sait peut être qu'on pourrait le lire ensemble? ;)

      Supprimer