8 févr. 2015

La séance du dimanche



La séance du dimanche, késako? C'est le récapitulatif des films et séries vus dans le semaine. 

Je n'ai pas fait de séance du dimanche la semaine dernière donc j'ai un peu plus de films que d'habitude à vous présenter:

Les films:



Les émotifs anonymes: J'aime beaucoup l'acteur Benoit Poelvoorde alors je me suis dit que cette comédie française sur un patron et son employée, tous les deux de nature très émotive pourrait être amusant mais mis à part quelques scènes amusantes, je me suis ennuyée. Le film était globalement assez plat et sans surprise. 2/5










Le Majordome: Vu sur Canal + replay, ce film me faisait de l'œil depuis sa sortie au ciné. Je n'ai pas été déçue c'est un très bon film qui retrace la vie d'un majordome noir qui a servi à la maison blanche et a vu défiler sept présidents américains. C'est encore mieux quand on sait que ce film est tiré d'une histoire vraie! 5/5



 



Dans l'ombre de Mary: Là aussi vu sur Canal + replay. J'ai voulu voir ce film pour deux raisons: Tom Hanks que j'adore en tant qu'acteur et le sujet du film qui retrace la rencontre dans les années 60 entre le producteur de dessins animés et de film Walt Disney et la romancière Pamela L Travers qui a écrit Mary Poppins. Walt essaie de convaincre Pamela de lui céder les droits de son livre pour en faire un film. La collaboration va être délicate. Vous devez le savoir je voue un culte à Disney et aux dessins animés, je me suis donc ruée sur ce film que j'ai adoré, c'est très bien joué! 5/5

 

 
 
 
 
 
 

 

 Les séries:

 
 
 
 
Revenge: épisode 13 saison 4: Une série que je regarde avec mon mari. Il s'agit de l'histoire d'une femme, Emily qui essaie sous une fausse identité de se venger de la famille qui a causé la mort de son père dans sa jeunesse. Je commence à être un peu lassée de la série qui tourne un peu en rond




American Horror Story: épisodes 1 à 5 saison 2: Dans cette saison 2, on change carrément d'ambiance puisque ça se passe dans un asile psychiatrique. Je trouve l'histoire plus intéressante que la première saison mais qu'Est-ce que j'ai la frousse. Heureusement que je regarde tout ça avec mon mari brrrrrrrr

 

Once upon a time épisodes 8 à 12 saison 1: J'ai l'impression d'être la seule au monde à ne jamais avoir vu cette série, il fallait bien que je rectifie ça! Après un début laborieux où je n'étais pas particulièrement intéressée, je commence à vraiment accrocher

3 commentaires:

  1. Coucou je regarde aussi American Horror Story avec mon chéri, je ne pense pas que je pourrais regarder seule ^^ Revenge est ma série préférée, j'adore! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes moi aussi je suis une grosse flipette c'est bien simple mis à part cette série je ne regarde aucun film qui fait peur. Je ne sais pas ou tu es rendue mais je trouve que la saison 2 est bien plus effrayante que la premiere x'D

      Supprimer
  2. Coucou Elyza je suis arrivée à la saison 3 et effectivement la saison 2 est terrible!

    RépondreSupprimer