27 févr. 2015

Le choix d'Althea et Elyza


Dans ce nouveau rendez-vous mensuel, nous choisissons avec ma partenaire de blog Althea (alias ma sœur de cheveux) chaque 27 du mois un livre à l'autre parmi trois qui sont dans sa Pile à Lire. Il s'agit pour nous de vous expliquer notre choix et bien sûr de réussir à caser sa lecture dans le mois qui suit!

Ce mois-ci Althea a choisi dans ma PAL: La dernière Terre de Magali Villeneuve
 
 
 
Mais pourquoiiiiii donc?? Et bien tout simplement parce que: "j'ai entendu énormément de bien concernant cette saga et qu'elle m'a été recommandée des dizaines de fois. Je ne me suis jamais décidée à sauter le pas car la Fantasy m'effraie énormément quand on sort du Young Adult et de l'Urban Fantasy, or je sais que tu ne lis pas forcément énormément de Fantasy toi-même et si tu aimes il y a donc de fortes chances que je finisse par me lancer. En gros tu seras ma testeuse officielle ;)"
 
En Mars j'avais envie de lire un roman de fantasy, j'ai donc laissé Althea m'en choisir un parmi une sélection de trois. Ce livre c'est mon pou d'amour qui me l'a offert pour Noel parce qu'il avait bien remarqué que je trépignais devant depuis un moment. Autant vous dire que j'ai hâte. Ce qui me fait un peu peur en revanche c'est de trop aimer ce livre parce que forcément j'aurai envie de lire le tome 2 dont le tirage est épuisé depuis un moment :( Mais qui sait, ils restera peut-être quelques exemplaires au salon du livre!

Et pour voir le livre que j'ai choisi à Althea, c'est sur son blog que ça se passe!

4 commentaires:

  1. La fantasy, ce n'est pas trop mon truc, et si j'ai bien compris, toi non plus, c'est ça ?
    Alors, je verrais avec ton avis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ce n'est pas que c'est pas mon truc, j'aime bien mais j'en lis peu en réalité parce qu'il y a d'autres genres qui me plaisent plus mais ce livre me tente trop ;)

      Supprimer