22 févr. 2015

La séance du dimanche



La séance du dimanche, késako? Toutes les deux semaines, je vous fait un petit récap de ce que j'ai pu voir à la télé en terme de séries et de films

Les films:


Deux films vus sur le Canal+ replay, deux navets, on ne m'y reprendra plus. Déjà que je ne suis pas fan des comédies françaises, je ne sais pas ce qui m'a pris. Beurk!






Les Gazelles: Vu sur Canal + replay, j'étais curieuse de constater ce que pouvait donner ce film qui avait quand même fait un battage médiatique à l'époque de sa sortie. Mouais, j'aurai mieux fait de m'abstenir. Entre personnages stéréotypés et situations trop loufoques j'avais envie de passer mon tour mais j'ai tenu bon. Pour rien 0/5





Situation amoureuse c'est compliqué: Un navet dans lequel le héros a peur de l'engagement au fur et à mesure que la date de son mariage approche et il se rapproche dangereusement de la fille qu'il adulait quand il était au lycée. Dialogue creux, personnages improbables, calvitie précoce bref l'horreur 1/5

 






  

Les séries:


American Horror Story: saison 2 terminée : Cette saison 2 nous aura beaucoup plus convaincu mon pou et moi que la première! Brrrrrrr!




American Horror Story: saison 3 épisodes 1 et 2 : On change
d'ambiance dans cette nouvelle saison. Bye bye l'asile, bonjour les sorcières.


Walking dead: saison 5 épisodes 9 et 10 : Youpi, notre série favorite a repris! Un épisode 9 très prenant et un épisode 10 mou du genou
 


Once upon a time épisodes 13, 14 et 15 saison 1: J'aime de plus en plus cette série malgré un début qui a pour moi été particulièrement laborieux!


2 commentaires:

  1. Coucou Elyza tu vas voir la saison 3 de AHS est un peu plus soft (même si ça reste du AHS ^^). C'est vrai que Les gazelles c'est pas top je m'attendais à mieux. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui pour le moment ça me fait moins peur, j'ai presque pas eu besoin de me cacher les mains sauf au début du premier épisode avec la vieille tarée qui martyrise les esclaves!!

      Supprimer